BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
30 Seconds To Mars  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
30 Seconds To Mars  Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
30 Seconds To Mars  Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
30 Seconds To Mars  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 Seconds To Mars  Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
30 Seconds To Mars  Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
30 Seconds To Mars  Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
30 Seconds To Mars  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
30 Seconds To Mars  Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
30 Seconds To Mars  Vote_lcap30 Seconds To Mars  Voting_bar230 Seconds To Mars  Vote_rcap 
Golash
30 Seconds To Mars  Vote_lcap30 Seconds To Mars  Voting_bar230 Seconds To Mars  Vote_rcap 
Warcompany
30 Seconds To Mars  Vote_lcap30 Seconds To Mars  Voting_bar230 Seconds To Mars  Vote_rcap 
Noluxure
30 Seconds To Mars  Vote_lcap30 Seconds To Mars  Voting_bar230 Seconds To Mars  Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
30 Seconds To Mars  Vote_lcap100%30 Seconds To Mars  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
30 Seconds To Mars  Vote_lcap0%30 Seconds To Mars  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 30 Seconds To Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

30 Seconds To Mars  Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars    30 Seconds To Mars  Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:55

Bonjour, Je suis la schyzo,cannibale folle du Fofo' BM. Je suis ici pour vous présenter mon GROUPE DE MUSIQUE préféré. Il s'agit de...Vous l'avez déja devinez ... 30 SECONDS TO MARS. Avant une p'tite Bio.

30 seconds to mars est un groupe de musique rock américain. Il fut Fondé en 1998 ( déjà 13 ans!!!). Les membres du groupes (soit 3) Sont: Jared Leto/Shannon Leto et Tomo Millicevic . Ils ont fait plusieurs musiques touchant un éléments de la vie de l'homme.

A Beautifull Lie :Il constitue Un clip vidéo d'un genre inédit, car il a été tourné au Groënland, à 200 kilomètres du Pôle Nord, autour d'icebergs fissurés par les effets du réchauffement climatique.

Closer To The Edge: Le Video Clip démontre un très grand nombre de LIVE qu'ils ont fait lors de leur tournée.


Une rumeur se promène depuis un gros moments. La voila Copier/Coller :

On trouve sur la pochette du second album "A beautiful Lie" ainsi que dans le clip video de "Hurricane" l'inscription ‘Find the Argus Apocraphex’, véritable énigme casse-tête pour les fans. Dans le livret du CD Jared Leto remercie Ron Hubbard, fondateur de la scientologie... Un fait plutôt troublant. Quant à savoir s'il faut y voir là une piste, mystère... Dans une interview accordée en juillet 2010 à Laurent Amalric pour Nice matin¹⁵, Jared Leto niera toutefois être scientologue, tout en avouant être fasciné par la destinée de Ron Hubbard.

Jared Leto a soumis une sorte de quête à ses fans : trouver l’Argus Apocraphex, une sorte de mystérieux Graal moderne incarné d’après ses dires par un ancien manuscrit qui, lorsqu’on en prend connaissance, rend quiconque en phase avec l’Univers, dans la compréhension du Tout.

Jared Leto a laissé sous-entendre qu’il avait laissé des indices dans ses chansons comme "A Modern Myth" ou "Welcome to the Universe". À ce jour, personne n’a encore véritablement trouvé l’AA (diminutif de l’Argus Apocraphex).


Alors mes gouts pour ce groupe sont :
-Closer To The Edge
-This Is War
-Kings And Queens
-A Beautifull Lie

C'EST TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

30 Seconds To Mars  Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars    30 Seconds To Mars  Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:26

moi aussi je suis fan Very Happy
mais je sais pas si c'est mon groupe préféré... yen a tellement x')
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

30 Seconds To Mars  Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars    30 Seconds To Mars  Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:53

THIRTY SECONDS TO MARS J'AIME TROP MOI!!!!!!!!!!!!! xD suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars  Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars    30 Seconds To Mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Discussion libre :: Musiques-
Sauter vers: