BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_lcapPétition pour la réouverture de Street Gears! Voting_bar2Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_rcap 
Golash
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_lcapPétition pour la réouverture de Street Gears! Voting_bar2Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_rcap 
Warcompany
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_lcapPétition pour la réouverture de Street Gears! Voting_bar2Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_rcap 
Noluxure
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_lcapPétition pour la réouverture de Street Gears! Voting_bar2Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_lcap100%Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_lcap0%Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pétition pour la réouverture de Street Gears!

Aller en bas 
2 participants

Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_lcap100%Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_lcap0%Pétition pour la réouverture de Street Gears! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Pétition pour la réouverture de Street Gears! Empty
MessageSujet: Pétition pour la réouverture de Street Gears!   Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:16

Street Gears nous manque tous, c'était un des meilleurs jeux MMORPG jamais créés; malheureusement, GPotato ayant des problèmes financiers, il l'a supprimé, cela fera bientôt 1 an (le 31 janvier à 18h).

Vous voulez que ça change, et que nous puissions à nouveau nous retrouver entre Riders au King's Park, pour revoir tous ces clans, les SkySmokers, The Elements, plusieurs autres que j'ai oublié depuis le temps mais qui ont été battus par BlackMoon?

Voici le lien vers une pétition qui pourrait y changer quelque chose:
http://jesigne.fr/pour-la-r-ouverture-de-street-gears#petition

Honnêtement, vu qu'il n'y a que 68 signatures sur 1000, je doute que cette pétition change quoi que ce soit au destin de ce jeu magnifique, mais je crois que rester là les bras croisés n'a pas plus de chances de réussir. On peut signer avec un compte Facebook ou en s'inscrivant sur JeSigne.fr.

Aussi, j'ai mis un sondage sur ce sujet, on va faire notre petite pétition à nous (qui aura probablement encore moins de succès que la première x'D)!

Vive Street Gears! Vive BlackMoon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Pétition pour la réouverture de Street Gears! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture de Street Gears!   Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:30

Hum...tu menace les personne qui vote en appelant Jeff D=
CORRUPTION!!!!!!!!!!!!

Non mais, moi j'ai voté là =) Le vote est passé de 68 à 69 XD
Je suis le chiffre SEXUEL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Pétition pour la réouverture de Street Gears! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture de Street Gears!   Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:12

Je suis l'admin, personne ne peut rien contre moi! MOUAHAHAHA!!!!

Espèce d'obsédée xD mais bon, il fallait bien que quelqu'un soit le 69ème... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Pétition pour la réouverture de Street Gears! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture de Street Gears!   Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

XD C'est surtout Jeff qui m'a fait peur!

Il y a plus personnes qui signe la pétition Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Pétition pour la réouverture de Street Gears! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture de Street Gears!   Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54

Il t'a fait peur? désolée... xD

Je sais que personne signe, mais justement il y a avait pas trop d'espoir pour ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pétition pour la réouverture de Street Gears! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la réouverture de Street Gears!   Pétition pour la réouverture de Street Gears! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour la réouverture de Street Gears!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des fêtes est ralongé... pour moi! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Le forum :: Nouveautés et annonces-
Sauter vers: