BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
MON HISTOIRE :D Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
MON HISTOIRE :D Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
MON HISTOIRE :D Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
MON HISTOIRE :D Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON HISTOIRE :D Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
MON HISTOIRE :D Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
MON HISTOIRE :D Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
MON HISTOIRE :D Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
MON HISTOIRE :D Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
MON HISTOIRE :D Vote_lcapMON HISTOIRE :D Voting_bar2MON HISTOIRE :D Vote_rcap 
Golash
MON HISTOIRE :D Vote_lcapMON HISTOIRE :D Voting_bar2MON HISTOIRE :D Vote_rcap 
Warcompany
MON HISTOIRE :D Vote_lcapMON HISTOIRE :D Voting_bar2MON HISTOIRE :D Vote_rcap 
Noluxure
MON HISTOIRE :D Vote_lcapMON HISTOIRE :D Voting_bar2MON HISTOIRE :D Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
MON HISTOIRE :D Vote_lcap100%MON HISTOIRE :D Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
MON HISTOIRE :D Vote_lcap0%MON HISTOIRE :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MON HISTOIRE :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:06

BONJOUR/BONSOIR!!!!!!!!!! Je poste ici mon histoire que j'ai commencer environ au début du mois d'octobre( Toujours pas fini) .

PS: Une histoire longue.... et les === ce sont des noms de personnages non trouvés Wink

★Chapitre 1★
_______________

Doucement…Doucement…la neige tombait sur mes épaules frêles et sur mes cheveux couleur blé. Je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps que je marchais contre cette neige. Elle était si blanche et si éclatante, que ça m’aveuglais presque. Pour échapper à cette souffrance, je regardais tranquillement le paysage. Quoi faire d’autre quand tu es seule? Donc je voyais arbres, maisons, champs, ruines et chemins sous une couche blanche pendant tout mon trajet. Où allais-je? Je ne sais pas, ou je ne sais plus. J’espère juste pouvoir vivre ma vie. Seulement ma vie. Ont dit qu’ont n’a qu’une seule vie. Et je les crois. Mais ce n’est pas en se sacrifiant que tu pourras vivre ta vie. Je ne penserais plus, J’ai un avenir, et ce n’est pas avec la mort. Je dois simplement trouver un village non loin d’ici pour me réchauffer…Près d’ici…

★Chapitre 2★
__________________

-Jack ! Lève-toi! Criais une petite voix de l’autre coté de la porte. Pourquoi tu dors toujours plus qu’il le faut! Allez! L’auberge doit vivre!

Je pense que j’ai mit ma petite sœur en colère. Mais de toute façon, Ce n’est pas elle qui se bat pour faire plaisir aux visiteurs, elle, elle ne fait que dire bonjour et bonsoir. J’ai le droit de dormir!

-Pas tout de suite Shana…Je suis encore fatigué! Criais-je à l’intention qu’elle m’entende. Je sens que cette journée seras longue et difficile…Et je ne me sens
pas d’attaque aujourd’hui. Je toussote. Je sens que je suis malade.

Après avoir rit un peu, je décide de me lever. Pourquoi Père est il parti avec Mère en voyage? Je suis fatigué de me lever à 4 heures du matin! Je vais faire une grève! Enfin, Une grève après ma journée de travail.

★Chapitre 3★

Où suis-je? Je marchais dans la neige et…c’est devenue le néant totale…Je dois mettre évanouie. Je me lève, encore chancelante. Je levai mes yeux couleur vert-bleuté sur un bâtiment qui surplombait d’autre. Une église. Une église et tout un village autour. Oui c’est bien sa. Un village vivant avec des habitants et surement un endroit où dormir. Enfin, un endroit où dormir! Surtout que la nuit arrive à grand pas. Je cours vers le village en priant pour que je puisse enfin, vivre une vraie vie. Une vraie vie, sans mon frère jumeau… Où es-tu?

★Chapitre 4★

Arrivant enfin au village, Je vis que ce village n’était pas seulement vivant, mais très grand. Il y avait un coin pour acheter quelque affaires, plusieurs Parc, de nombreux magasins et j’en passe. Puis comme je n’avait vue aucune auberge, je décidai de m’asseoir un peu sur un banc dans un parc désert. Enfin calme et en paix, un groupe de quatre personnes arriva. Elles n’avaient point l’air suspect. Elles commencèrent à me parler.

- Que fais-tu ici ? Demanda un des trois hommes présents dans ce groupe.

-Sa te dirais de venir avec nous? Demanda un autre.

-Ont ne te mangeras pas! Dit la seule fille du groupe.

-Je…Je…Je dois me trouver une auberge! Balbutiai-je.

-Pas question! Viens avec nous! Cria le dernier homme.
Deux des hommes m’ont rapidement empoigné les bras pour m’immobiliser. Même en me débâtant, je ne réussirais rien. Ils étaient trop forts pour moi. Je priai encore pour que quelqu’un me vienne au secours. Je ne demandais que sa. La femme me donna un coup de genou droit dans l’estomac se qui me coupa le souffle. Avant de tomber inconsciente, Je vis une silhouette, masquée par la neige tombante, attaquer mes malfaiteurs. Un homme. D’environ mon âge. Puis, encore le néant…

★Chapitre 5★


Enfin quelque chose à faire! Je vais pouvoir enfin prendre un peu d’air hivernal. Je sortis rapidement de l’auberge vêtis d’un long manteau brun avec un foulard couleur écarlate, rien de plus simple. Je marchai calmement entre les commerces, achetant pommes, viandes, pain et quelques chandelles. Retournant à l’auberge, je décidai d’apprécier plus longtemps cet air. J’allai vers un parc. Arrivé à ce fameux parc, je vis un petit groupe de cinq personnes se chamailler. Non plutôt quatre personnes qui criaient après une personne. Une fille. C’est lorsque j’ai vue deux des personnes agripper la jeune fille que je réagissais. Je courus à toute vitesse vers eux. Après qu’une femme, jusque là cachée derrière les hommes, donna un coup de genou, que je fus réellement surpris. La personne attaquée ne bronchait plus. Elle devait être inconsciente. J’attaquai avec un coup de coude un des hommes, qui tomba sur le coup, sans avoir peur de tuer quelqu’un. Je réglais leurs compte un a la suite de l’autre. Ils partirent, comme un groupe de trouillards venant de voir un démon. Enfin débarrasser. Je m’accroupis vers la fille pour voir si je la connaissais. Elle était totalement inconnue pour moi.

★Chapitre 6★

Je me suis réveillé dans une chambre. En fait, je m’attendais à être encore prisonnière de ces quatre personnes. Je regardai vaguement la pièce. Une chambre simple. Un lit, une commode, une table de nuit, une fenêtre ainsi qu’un petit foyer. Je vis la porte de bois s’ouvrir lentement. Une jeune fille fit son apparition

-Oh! Tu es donc réveillée à ce que je vois! Bonjour a toi!

-B…Bonjour à toi… dise timidement.

Mon cœur arrêta de battre quand je vis un jeune homme passer par l’embrasure de la porte. Il ressemblait, à ce que j’ai vu, a la personne qui était venu me sauver. Mais je voyais mieux ses traits. Un garçon de mon âge, Des cheveux brun et légèrement noir.

-Shana, dépêche-toi, Je ne vais pas porter toute ces couvertures avec moi pendant toute la journée! A dit le garçon avec un ton énervé.

-Oui Oui! Répondit celle-ci. Donc je suis Shana et lui, elle pointa le jeune homme, c’est mon grand frère Jack. Nous sommes les enfants des
propriétaires de cette auberge. Nous t’avons amené des couvertures.

Jack avanca, et rentra dans ma chambre avec une montagne de couverture.

-J…Je n’ai pas besoin d’autant de couverture… répondisse, surement rouge comme une tomate.

Il me regarda droit dans les yeux. Ces yeux gris clairs étaient comme…hypnotisant. Je tournai rapidement les yeux des siens. Il répondit comme un expert

-Tu me dis sa, mais c’est moi qui t’ai trouvé, inconsciente dans la neige. Et tu crois que tu n’as pas besoin de couverture?

Il me sourit. Je deviens rouge tomate, non pire! Shana dit rapidement a Jack qu’elle doit s’occuper d’un bébé pendant que ses parents sont partis. Jack acquiesce d’un signe de tete. Il se tourne vers moi et dit :

-Dit, c’est quoi ton nom? Et c’est jolie tes yeux, Ils sont bleu verts.

Là c’est certain, je suis rouge.

★Chapitre 7★

-Je…je…, répondis-je en balbutiant sans cesse.

Il rigola un moment en voyant mon visage rouge et mes paroles se bousculer.
-Prend ton temps, me dit-il en faisait un sourire à faire fondre la plus froide des glaces. Je ne te force surtout pas à me répondre.

-Mais …je …

-Je vais te laisser remettre de l’ordre dans tes pensées…

Il se leva de la petite chaise de bois clair près du lit.
-Si tu me cherche, je suis à L’accueil en bas des escaliers, me répondit-il en pointant la porte. Puis il disparu.

Je pris une longue et profonde respiration pour me calmer et pour, comme il l’a dit, remettre de l’ordre dans ma tête. De mon lit, je voyais le soleil plongé le village dans une lumière chaude et réconfortante. Intriguée, de décida de me lever de mon lit. Je pris un léger moment à m’asseoir sur le lit. Lentement, Je mis un de mes pieds nus sur le sol froid de l’auberge. Un frison me parcouru le corps, Puis, je mis mon deuxième pieds sur le sol. Encore assise sur le lit, je pris un moment à ramasser mon courage pour finalement me lever. Mes jambes chancelaient encore, pour ensuite se stabiliser. Je marchai jusqu'à la fenêtre de ma chambre et vit le village animé. Des enfants jouaient et couraient dans tout les sens, des hommes marchandait des objets et des aliments de toute sortes avec les passants. Les femmes surveillaient sans cesse les enfants les plus turbulents. Je levai les yeux vers le ciel couleur azur sans nuage. La neige s’était calmée.

-Tu devrais rester au lit, me conseilla une voix masculine derrière moi.

Je me retournai vivement, pour découvrir un jeune homme aux yeux légèrement rouges et aux cheveux argentés mal coiffés. Malgré son visage enfantin, il portait un foulard noir ainsi qu’un veston noir par-dessus un chandail gris simple. Ses pantalons noirs, munie d’une ceinture ne servant à rien sauf a accrochés une épée, et ses bottes en cuir de la même couleur harmonisaient tout. Tous ses vêtements lui donnaient plutôt une allure de mauvais garçons.

★ Chapitre 8 ★
_______________________

-YOUHOU! Tu m’entends? Ou sinon tu es Muette? Réponds-moi si tu parle.

Ses paroles me sortirent de ma torpeur. Il était vraiment beau. Ont aurais dit un ange rebelle, sans auréoles ni ailes.

-Je…Oui…J’entends… répondis-je timidement.

-Heureusement! , Me dit-il en souriant, Je m’appelle Raven. Je suis un mercenaire Vivant dans cette auberge. Et vous? Vous venez de quel secteur de la ville ?

-Je Ne suis pas de cette ville… dit-je en rougissant. Je viens d’une autre ville…

Raven Sembla surpris par la confession de la jeune fille. Il n’avait jamais entendue parler d’une inconnue dans la ville, pourtant, les nouvelles allaient rapidement dans le village. Un moment de silence pesa un moment puis, Il cassa le silence.

-Si vous venez d’une autre ville, alors puis-je savoir d’où et quel est votre no…

Jack rentra en trombe dans la chambre, l’air affolé. Il fusilla Raven du regard puis se tourna vers moi.

-Je me disais aussi que tu t’étais réveillée. Me dit-il l’air un peu plus calme. Il se tourna encore une fois vers Raven. Tu ne devais pas sortir de ta chambre je te signale. Tu es encore blessé. Réprimanda Jack à Raven. Je te signale que ta blessure peut se rouvrir si tu ne fait pas attention.

Raven Fit un soupir découragé en entendant Jack le sermonner. Je ne pu me retenir de lâcher un petit fou rire, ce qui fit arrêter Jack de parler.

-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Jack intrigué par mon fou rire.

-Rien rien, répondis-je en souriant, Raven m’a fait rire.

Raven souri a Jack l’air de dire : Calme toi mon vieux! C’est pour rire. Il s’approcha de Jack et lui donna une petite tape sur l’épaule.

-Alors mademoiselle, répondez a mes questions. Me demanda Raven avec un sourire moqueur aux lèvres. Nous sommes tout les deux intrigués par ceci.

-Je….Je viens du village d’Hedwig….

-Mais… C’est à plusieurs kilomètres d’ici! Tu as fait tout sa a pieds? Cria Jack surpris par la révélation.

-Oui et…. Mon nom est… ===.

-Oh C’est jolie comme nom dit moi! Commenta Raven heureux de savoir enfin mon nom. Alors comme sa tu viens d’Hedwig…cela veux dire que sa ta pris 2-3 jours de marche…demanda Raven.

-Et pourtant, tu n’as l’air d’avoir aucune trace d’engelure, ni de problème de température, Commenta a son tour Jack surpris. Comment cela ce fait-il?

-Je n’en ai aucune idée à vrai dire, répondis-je incrédule. J’étais si obsédée par mon envie de voir un village que j’en oubliais mes douleurs aux pieds.

Raven et Jack gardèrent un moment le silence pour repenser à toutes les informations reçues.

-Changeons de sujet … suggéra Jack. J’avoue sincèrement que ton nom correspond bien à Hedwig. Seulement, je croyais que ceux ayant des attributs spéciale, il pointa mes yeux bleu verts et mes cheveux blonds, était mit au bucher.

-Je donne mon accord à Jack! S’exclama Raven, là–bas, les gens ont tous des cheveux sombres et des yeux ternes. Ils sont presque identiques.

Lorsque Jack voulu commenter, Shana Cogna a la porte rapidement.

-Jack! Jack! Ont à un sérieux problème! La gendarmerie du roi sait que nous logeons Raven et l’inconnue !

CHAPITRE 9 EN CONSTRUCTION Smile Et pour le plaisir des yeux... Un image représentent nos deux beaux jeunes hommes.

JACK:
Spoiler:
RAVEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:34

Bravo pour ton histoire, justement je pensais à la mienne récemment^^ très intéressant, j'attends la suite avec impatience! Je vais travailler sur la mienne en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:04

XD J'ai aucune inspiration, je fait mon début de chapitre a l'école et quand le chapitre est partie, l'inspiration me poursuit XD Seulement, l'histoire (dans le chapitre 9-10) a avancé trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:30

Toi au moins, t'as le temps d'écrire à l'école >.> moi mes profs me tueraient! C'était juste au secondaire 1 que j'avais le temps, au fond de la classe de français, et mtn oublie ça xD j'ai même pu le droit d'être au fond de la classe Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:36

XD En fait... je pense a mon histoire pendant la journée... et c dans mon BUS que j'écrit sur une feuille la suite de mon histoire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:19

... j'ai pas de bus x'D mais c une bonne idée, je devrais faire pareil... sauf pour l'étape du bus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:11

Bon la suite du chapitre.... 8 ? XD GO CHAPITRE DE 9 A 11-12. (J'ai 15 chapitres de fait XD)

★ Chapitre 9 ★

-QUOI?! Cria Jack pris au dépourvue par la nouvelle. Il parti rapidement vers la porte et l’ouvrit, laissant Shana voir que Raven et moi étions réveillés et dans la même pièce. Shana rentra dans la pièce et ferma la porte derrière elle.
- Comment allons-nous faire ? Demanda Shana Désespérée. Ils les veulent les deux pour les convoquer dans la cour du roi!
Raven se tourna vers moi l’air désolé. Je profitai de cet instant pour lui faire signe de ce qu’il avait fait pour être poursuivis. Jack vit nos gestes furtifs et répondit à la place de Raven.
-Raven viens d’une ville voisine a Hedwig…Il est rentré illégalement, en blessant 5 gardes, dans le village.
-Raven?! Pourquoi a tu fais sa?! Demanda Shana encore plus désespérée.
-Je…Les villageois d’Hedwig et des villes voisines se font tuer un à la suite de l’autre. Le gouvernement ne peu plus rien faire, donc ils nous tuent. Et ceux qui s’enfuit ce font traquer jusqu’a la mort. Donc il est juste que Raven ai blessé les gardes, il lui empêchait de retrouver sa liber…
Trois gardes apparurent dans L’embrasure de la porte ouverte de force. Ils me virent tenant solidement le bras de Raven, encore surpris par mon emprise soudaine. S’ils attrapaient l’un de nous, il prenait en même temps l’autre. Les gardes s’approchèrent mais Jack leurs bloqua la route.
- Enlève-toi de notre chemin Jeune homme! Ordonna l’un des gardes.
- Pas question. Répondit Jack avec un ton de défi. Ils sont mes clients et ont ne prends pas mes chers clients sans de bonnes raisons. Et ont ne défonce pas les portes d’une auberge sous peine d’avoir une amende de cent pièces.
- Le jeune homme a blessé cinq de nos hommes et est rentré dans le village illégalement. La jeune fille n’a rien fait, seulement, le roi veut simplement la convoquer.
Jack alla pour protester mais Raven lui fit signe de ne pas faire cela. Il réussi à se défaire de mon emprise et parti vers les gardes.
-Amener moi mais pas elle. Déclara Raven d’un ton neutre.
Prit de rage, je marchai jusqu'à lui pour lui affliger un solide gifle.
-Non mais sa va pas?! Criai-je. Partir comme sa sans raison! Tu me fais penser à mon frè…
Je me tus avant de prononcer la fin de ma phrase. Mon frère. Mon frère. Il a déserté sans moi…
-Sky… où es-tu bon sang! Où es-tu?! prononçai-je tout bas en me parlant a moi-même. Tu m’as laissée tomber…
Je fis couler une larme sur ma joue en prononçant mes derniers mots. Jack, Shana, Raven et les gardes furent surpris de ma déclaration. Les gardes, ne savant plus quoi faire, reculèrent. Jack et Shana décidèrent de me laisser tranquille tandis que Raven prononça quelques mots.
-Sky …c’est le nom de ton frère n’est-ce-pas ?

★ Chapitre 10 ★
_______________________

J’acquiesçai, trop démoralisée pour parler. Je me trouvais stupide de me montrer aussi faible devant autant de gens. Je me sentais Fragile, petite et stupide. Raven déposa sa main sur mon épaule droite, pour signaler qu’il était désolé pour moi.
-Tu peux venir avec moi si sa te chante tu sais. Proposa Raven avec un sourire gêné. Il leva la tête regardant Jack et Shana. Nous reviendrons. Vous n’avez qu’à nous attendre. Puis, il se tourna vers les gardes. Nous vous suivons.
Un des gardes passa par la porte, tandis que les deux autres attendaient que nous traversions la porte. Pendant que Raven et moi marchions vers la porte, Jack nous fit signe qu’il nous attendrait. Je souris en voyant le sourire qu’il avait sur son visage. Je descendis les escaliers derrière Raven. Nous sortions rapidement de l’auberge. Jack et Shana était démolis. Ils se sentaient nuls de n’avoir rien fait.
-Nous aurions du les empêcher d’avoir Raven et === se plaignit Jack. Je sais pertinemment que Raven ne reviendras pas. Et === seras trop triste pour revenir nous voir. Jack se laissa tomber a genoux sur le sol et laissant quelques larmes couler. Nous les connaissons depuis peu, mais ils sont… nos amis… BORDEL!
-Jack…Calme-toi… ils vont revenir ne t’inquiète pas. Essaya Shana pour calmer Jack, seulement, elles aussi avaient besoin de réconfort. Raven a su nous mettre en furie plusieurs fois. Il était comme un grand-frère qu’ont hait. Tout le monde dans l’auberge le considérait comme sa. Maintenant sa seras le vide …
Pendant se temps, Raven et moi marchions guider par le garde vers le château du roi. Le château… je frissonnai en pensant à toute les horreurs qui c’était passé dans le château d’Hedwig. Les enfants et les paysans nous regardaient tout les deux de manière surpris. Les gardes nous dirent d’attendre ici un instant, parce que le fils du roi avait demandé des fruits.
-Maman ! Pourquoi la fille doit aller au château? Et le garçon lui?
- Je ne sais pas … mais le garçon a blessé des hommes du roi.
-Alors pourquoi il ne frappe pas les gardes? Et pourquoi il ne frappe pas la fille?
-Peut-être parce que il a accepté qu’il était un mauvais garçon. La femme fusilla Raven de son regard brun. Raven ne broncha pas. Et la fille doit être une amie à lui… La femme me regarda. Son regard avait l’air aussi dur.
Je la regardai droit dans les yeux. Je me tournai finalement pour faire face au château.
- Le roi va faire quoi ? demanda L’enfant curieux.
-Le roi va tuer le garçon et…
Quand la femme parla que le roi alla tuer Raven, je fus prise de panique. Ils allaient tuer Raven. Tuer Raven…Je n’entendais plus rien. Je n’entendais que ces mots… Tuer…Raven…Tuer…
-PAS QUESTION! Rugis-je hors de moi, tête baissé, poings fermés. Raven, les gardes et les personnes autour de moi, y compris la femme et son enfant furent surpris par ma réaction. Personne ne pourra tuer Raven… PERSONNE! Je devenais de plus en plus furieuse.
- === calme toi… s’il-te-plait. Me supplia Raven. Ce n’est pas le moment…
La femme fit les gros yeux en entendant mon moment de furie. Elle rapprocha son enfant d’elle. Elle recula aussi de quelque pas.
-Raven… je ne veux pas que tu meurs… Tu as promis à Jack et Shana qu’ont allait tout les deux revenir. Alors tiens ta promesse…répondis-je, un peu plus calmée. Tiens-la à la place de Sky.

★ Chapitre 11 ★
_______________________

Les gardes nous dirent d’y aller, que nous venions de mettre la peur dans le village. Raven me pris l’épaule en me chuchotant de ne pas réagir comme sa dans le château. Je les suivis sans relever la tête. Même si les habitants du village autour de nous chuchotaient des choses comme quoi j’étais un démon malgré mes airs doux, je marchai sans broncher. Après quelques minutes, nous nous arrêtâmes devant le château. Le pont pour rentrer par les grandes portes descendait lentement. Quand ils touchèrent le sol dans un vacarme assourdissant, les gardes nous poussèrent à l’intérieur du château. Ont a promis a Jack de revenir, alors nous allons revenir. Le roi, assis confortablement sur son trône nous regarda en voyant ses 3 gardes revenir.
-Ah! Enfin vous voilà. Je vous attendais depuis un moment. Vous les avez tout les deux? Demanda le roi.
-OUI! Répondirent les trois gardes en cœur.
Raven me prit le bras et nous avançâmes tout les deux vers le milieu de la salle. J’avais gardé la tête baissé pendant tout notre trajet. Raven garda la tête haute, fixant le roi.
-Jeune fille. D’où venez v…
-Hedwig. Répondis-je avant que le roi ai fini de parler. Je viens d’Hedwig.
-Oh. Pourtant, vous n’avez pas l’air de venir de là. Là-bas ils ont des chev…
-Je sais. L’interrompis-je encore. Seulement, quand je suis née, le roi avait accepté de me laissé vivre… Et sa lui a causé sa perte.
-D’accord. Alors retournons au cas du jeune homme. Décida le roi, voyait ma froideur. Jeune homme. Tu as blessé cinq de mes hommes pour rentrer dans le village, as-tu une raison ?
-Oui. Je viens de la ville voisine à Hedwig, Akatella. Comme vous le savez déjà, Akatella, Hedwig et Ralgaron sont devenus des villes de guerres et de sang. J’ai blessé vos hommes parce qu’ils me disaient que je ne pouvais passer les portes, puisque j’avais les cheveux d’une couleur spéciale. Continua Raven.
-Je vois… répondis le roi. Mais était-ce une raison pour blesser?
-Non. répondit Raven tristement. Mais c’était sa ou sinon je me faisais tuer…
-Alors vous avez préféré sauvé votre vie?
-Ont a été éduquer comme cela. Répondis-je froidement. Ont nous a dit, plus jeunes, qu’il fallait se battre pour avoir ce qu’ont veux.
-Je vois… Raven! Vous pouvez disposer. Je dois parler à la demoiselle. Exigea le roi en fixant Raven du regard.
Raven quitta le château en m’envoyant un regard disait qu’il m’attendait dehors. Le roi se leva quand Raven sorti du château. Il marcha vers moi d’un pas rythmé et sûr. Il fit un tour de moi puis se posta devant moi.
-Mademoiselle… Puis-je savoir votre nom?
-Je…Je m’appelle ===. Sa vous va?
-Oui Oui bien sure… Et vous habitez ou au juste?
-Dans une auberge.
-Laquelle ?
-Ce n’est pas de vos affaires. Commentai-je encore froidement.
Je tournai les talons et parti vers les portes du château. Je sortis rejoindre Raven et nous partîmes en voyant les portes de bois se refermées. Le roi, encore poster au même endroit fit un sourire amusé.
-Elle est aussi froide que son frère…

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:44

Super Smile il manque juste... le nom de l'héroïne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:03

XD le **************** nom de L'héroïne x)
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:09

★ Chapitre 12 ★
_____________________________
-Qu’est-ce que le roi t’as dit?
-Il m’a juste demandé mon nom. Répondis-je en souriant.
-Juste ça ?! Répliqua t-il. Moi qui pensais qu’il allait te dire quelque chose de top Secret !
Je riais en entendant Raven grommeler. Nous marchâmes dans le village en quête de nourriture a emmené. Il trouva un kiosque de fruit, me tira jusque là et me pointa les pommes. Le vendeur, lui, parla à un vieil homme. Raven s’approcha de moi et me chuchota dans mon oreille, ce qui me fit frissonner.
-Je vais en voler. Regarde!
Raven s’approcha la main d’une pomme et la saisissais, l’amenant juste a la hauteur de ses yeux.
-Oui jeune homme que voulez-vous? Demanda le Vendeur, alors que son ancien client partait plus loin.
-Je voudrais le prix s’il-vous-plait. Répondis Raven, une lueur dans les yeux.
Le vendeur se tourna en disant à Raven d’attendre. Pendant ce temps, Raven en profita pour mettre trois pommes dans son veston couleur charbon. En voyant le vendeur en train de se retourner, Raven pris une quatrième pomme et la tenant dans ses mains.
-Une pièce, Jeune homme ! Commença le vendeur.
-Merci. Répondit-il.
Il me prit par la main et parti en courant, la pomme dans les mains. Le vendeur, furieux, cria des injures que je n’entendais pas à cause des petits rires de Raven.
-Tu va trop Vite! Criai-je entre deux respirations saccadées.
-C’est le but ma petite, répliqua Raven. Ou sinon ont va se faire pincer.
Après quelques minutes de course, nous arrivions devant une auberge dénommée Crystalia… quel nom spécial.
-C’est l’auberge de… commençais-je a dire.
-Des parents à Jack et Shana. Me coupa Raven. Jack et sa sœur s’en occupe depuis 4 mois parce que leurs parents sont partis en « voyage ».
-Pourquoi quand tu as dit Voyage, tu N’avais pas l’air convaincu ?
-Jack m’a dit que leurs parents ont été tués dans Ralgaron. Ils auraient été tués par une émeute de personnes croyant qu’ils étaient des espions. Jack n’ose pas le dire à Shana.
-Hedwig, Akatella et maintenant Ralgaron ! Ces trois villes sont devenus maudites ou quoi?! Criais-je découragée.Raven mit un doigt devant sa bouche instantanément, pour que les gens ne nous soupçonne pas.
-Ont dirais bien…se désola Raven. Depuis que la princesse d’Hedwig a disparue, les trois villes sont devenues des champs de guerres.
Je gardai le silence. La princesse d’Hedwig. Elle qui devait succéder au trône trois jours après sa disparition. Je la haï! Ont m’a toujours confondue avec elle. Elle qui avait des cheveux blond cendrés plat et les yeux violet. Dites-moi en quoi je lui ressemblais?
-===? Sa va? Tu ne parles plus!
La voix de Raven me sortit de ma torpeur.
-Oui je vais bien Raven. Merci de t’inquiéter! J’étais simplement dans la lune. Alors…
-Alors ont rentre! Me coupa Raven.
Il poussa la porte de l’auberge et cria un certain « Lakendra ». Toutes les personnes présentes dans le hall se tournèrent vers nous. Des nouveaux arrivés surement. Certains répétèrent les paroles de Raven. Je devais le sortir de là!
-C’est une manière Barbare de dire « Bonjour! » a Akatella. Dis-je en regardant Raven du coin de l’œil. Il souriait d’un sourire réconfortant.
-RAVEN! === ! Cria une voix féminine
Shana sauta dans les bras de Raven qui s’était baissé un peu. Jack arriva lui aussi en courant et me serra dans ses bras. J’ai surement rougie puis que Jack s’excusa de son élan soudain et recula de quelques pas.
-Sa n’a pas pris longtemps! Commenta Shana.
-Ouais mais ont va surement y retourner pour vole. Répondis-je en regardant Raven, une pointe de défi dans les yeux.
-Quoi?! Crièrent Jack et Shana à l’unisson.


____________________________________________________________

Toujours pas de nom Wink

Et je ne sort pas de chapitre tant et aussi longtemps que tu n'as pas mit le chapitre suivant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:46

ok D:
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MON HISTOIRE :D Empty
MessageSujet: Re: MON HISTOIRE :D   MON HISTOIRE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON HISTOIRE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Discussion libre :: Histoires-
Sauter vers: