BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
Black Moon Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
Black Moon Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
Black Moon Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Black Moon Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Black Moon Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
Black Moon Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
Black Moon Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
Black Moon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
Black Moon Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
Black Moon Vote_lcapBlack Moon Voting_bar2Black Moon Vote_rcap 
Golash
Black Moon Vote_lcapBlack Moon Voting_bar2Black Moon Vote_rcap 
Warcompany
Black Moon Vote_lcapBlack Moon Voting_bar2Black Moon Vote_rcap 
Noluxure
Black Moon Vote_lcapBlack Moon Voting_bar2Black Moon Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
Black Moon Vote_lcap100%Black Moon Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
Black Moon Vote_lcap0%Black Moon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Black Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:37

Bonjour!
Si vous avez déjà fait un tour sur le forum de Street Gears, vous devez savoir que j'ai mis un Role Play dans la section... bah Role Play quoi x') mais pour vous éviter le déplacement, je vais m'entraîner au copier-coller! Je la poste ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:37

Le prologue:

Voici Black Moon, un clan dont l'objectif est de venger King en détruisant le tristement célèbre clan des Dragons. Il était un des rares à ne pas s'être dispersé après la mort de King. Sa fondatrice est Akane, une fille de 14 ans qui vit dans la rue, même si elle a toujours refusé catégoriquement d'être le chef. Mais les membres ont toujours le réflèxe de se tourner vers elle pour prendre des décisions.

Akane va toujours à l'école secondaire parce que le clan lui a fait une surprise en collectant des fonds pour elle. Ensuite, elle y était retournée simplement pour faire plaisir aux membres du clan et pour pouvoir les voir là-bas, mais si ce n'avait été que d'elle, elle se serait consacrée aux roller. Elle avait un doute sérieux sur l'utilité des cours d'histoire contre les Dragons. Et ses notes étaient toutes au-dessus de la moyenne... Sauf en histoire. Mais sa note d'histoire n'était quand même pas terrible...

Autre inconvénient: les rollers n'étaient pas acceptés dans l'enceinte de l'école. Pour s'entraîner sur l'heure du midi, il fallait donc retourner à Park town, à un kilomètre de là, à pied, malgré un parcours de BMX dans la cour de l'école, qui aurait été parfait pour l'entraînement et qui était inutilisé.

Puis, finalement le premier jour de l'école arriva. Akane n'avait aucune idée d'à quel point ce séjour lui serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:38

Chapitre 1: Rencontre innatendue

-Héo! Réveille-toi!
-...
-Akane, c'est plus le moment de dormir! Allez, debout!
-Zzzz...
-AKANE!!!!
-Hein?
-Qu'est-ce que tu fais là, bon sang?!
-Ah, salut Luv...
-Comment peux-tu dormir là-haut?! Je croyais que tu avais le vertige!
-Mon vertige est bizarre. Si je monte sur un tabouret, j'ai peur et je me sens étourdie. Mais sur une corniche du genre, je me sens comme chez moi. Au fait, pourquoi m'as-tu réveillée?
-Tu ne te souviens pas qu'aujourd'hui, c'est le premier jour d'école? Il est déja 5h00 du matin!
-Ok, j'arrive... dit Akane, la mine fatiguée.
Elle sauta de la corniche du troisième étage de l'immeuble à appartements où elle avait fait sa sieste.
-Et à quelle heure ça commence? demanda-t-elle.
-8h10, mais un petit entraînement te plaira, j'en suis sûre.
-Ça me donne encore environ trois heures! Pourquoi se lever si tôt simplement pour aller s'entraîner?
-On va pouvoir faire le tour de l'école. On ne pourra pas beaucoup s'approcher avec nos rollers, c'est interdit et il y a des caméras de surveillance partout, l'avertit Luv.
-Et les autres, ils vont venir?
-Non, ils n'en avaient pas envie. Pour eux, c'est l'enfer.
-Ils ne sont pas les seuls de cet avis. À la place de réviser, on devrait essayer d'apprendre quelque chose! s'exclama Akane.
-Oh, arrête de te plaindre! C'est pas notre faute si des mathématiciens on compliqué notre vie, mais on n'a pas le choix, c'est comme ça. Regarde plutôt là-bas!
Akane tourna la tête pour voir ce que Luv pointait. Elle vit ce qu'elle voulait dire.
-Un terrain de BMX?! J'espère au moins qu'on a le droit d'y aller pour s'entraîner!
-Justement non. Il vient d'être construit, et malheureusement, il appartient à l'école, il est donc interdit...
-Aux riders, termina Akane. Hé, mais qui ils sont, ceux-là?
-Ce sont des géants?!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:42

Chapitre 2: Battle race

- Héhé... On dirait qu'on a de la visite, dit l'un des inconnus.
Devant Akane et Luv se trouvaient deux membres des Dragons. Ce qui les faisait paraître immenses, c'était en fait leurs rollers, dont les roues étaient plus grandes que celles des rollers normaux.
- Qu'est-ce que vous faites là? Les riders n'ont pas le droit de venir sur le terrain, vous devriez le savoir, petits, dit l'autre sur le ton qu'il aurait utilisé pour des enfants de pré-maternelle.
- Vous êtes biens placés pour nous dire ça! s'exclama Luv.
- Si on réglait le problème dans une course, histoire de bien s'entendre? proposa Akane.
- Un contre un, pour que ce soit plus juste pour vous? ajouta Luv.
- Haha! ricana le plus petit des Dragons. Vous êtes folles! Mais si vous insistez...
- Grunville est réputé pour être impitoyable contre les faibles, dit l'autre.
- Super, donc vous ne finirez pas la course, dit Akane avec un sourire diabolique.

Grunville était très près de l'école, environ 100 mêtres à l'extérieur des limites "anti-rollers". Son trajet était simple dès qu'on connaissait quelques raccourcis pour éviter la pire partie des égouts, où les tuyaux faisaient trébucher même le plus expérimenté des riders.
Une fois arrivés, Luv alla rapidement se placer sur la piste. Le petit des Dragons fit de même.
-Je crois que les deux premiers participants sont choisis, remarqua Akane. Un tour de piste chacun, ce sera une course "rallye". 3,2,1, go!
Ils firent un Dash dès que le départ fut annoncé. Ils restèrent coude-à-coude jusqu'au premier saut, où le Dragon avait l'avantage d'être à l'intérieur du tournant. Un Air twist, un Front flip et Akane les perdit de vue.
- Tu paries combien que la fille finit pas le premier tour?
- C'est trop bizarre. On est ennemis et au lieu de se battre à s'en arracher les cheveux de la tête, on discute et on parie, remarqua Akane.

(Et du côté de Luv...)
SPLASHHH!
- Merde! s'exclama Luv.
- Haha! Voilà qui refroidit tes ardeurs! dit le Dragon en s'éloignant.
- Non! Je ne perdrai pas! Pas contre un Dragon! dit Luv pour s'encourager.
Elle sauta sur le rebord des égouts et continua la course. Elle entendait, au loin, son adversaire qui roulait toujours. Elle allait de plus en plus vite, dans l'espoir de se venger de son ennemi qui l'avait poussée. Un Butting, un Dash, un Grind et un Boost, en quelques secondes, elle l'aperçut au coin d'une maison pendant un instant avant qu'il ne disparaisse à nouveau. Elle n'était pas trop loin derrière, il y avait encore de l'espoir.
Après trente secondes, elle le suivait enfin de très près. Dans un tournant, elle eut l'occasion de se venger de sa chute; avec son roller gauche, elle toucha la roue arrière du roller droit de son adversaire, ce qui abîma la roue et le déséquilibra, le faisant tomber.
- Quoi?! s'exclama-t-il.
- Impitoyable, cette piste, non?
Puis Luv continua la course sans lui accorder un seul regard. Une minute plus tard, à environ 100 mêtres de l'arrivée, avec le Dragon qui tentait tant bien que mal de la rattrapper. Elle finit le tour première.
Enfin, Akane pouvait montrer ce qu'elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:43

Chapitre 3: Les Gears


Luv ayant terminé sa course, Akane commença la sienne. Le temps que le premier Dragon passe la ligne d'arrivée pour que le deuxième parte, elle avait déjà une bonne avance, qu'elle ne comptait pas perdre. Ses rollers Iron ghost crissaient sur l'asphalte alors qu'elle accélérait pour atteindre la vitesse maximale. Cette vitesse la libérait, lui faisait oublier que dans quelques heures, elle serait enfermée dans une salle de classe à apprendre les règles de base qui n'auraient pas changées, à connaître le nom des professeurs, à travailler, et elle en passait. Elle oubliait même le fait qu'elle était convaincue que les élèves devraient être payés.
Akane sauta dans les égouts et remarqua... que l'eau n'était visiblement pas normale. Elle s'entraînait souvent sur cette piste et elle avait vu plein de phénomènes bizarres dans l'eau, mais jamais elle n'avait vu l'eau couler... en montant!
- Ça y est, déclara Akane. Je suis folle.
Elle continua quand même lorsque soudainement, une vague haute d'au moins deux mètres de haut la frappa de plein fouet, la plaquant sur le mur avec une force incroyable, bien plus grande que celle qu'elle pouvait logiquement avoir. Cela ressemblait plutôt à la force d'un raz-de-marée.
- Hé! Mais c'est qu...
Une deuxième vague la frappa et la colla au mur puis retomba. Akane remarqua ensuite que l'eau avait formé une sorte de ceinture autour de sa taille. Elle ne pouvait plus bouger.
- Tu te croyais futée, hein? lança le Dragon lorsqu'il passa devant elle. C'est une nouvelle invention des Dragons: un Gear!
Il continua sa course. Akane, elle, tentait de trouver un moyen de se défaire de cette chaîne aquatique. Que pouvait-elle faire? Quel élément battait l'eau? La terre! Mais oui, elle n'avait qu'à attendre que des racines poussent à travers le béton et boivent l'eau! D'ici là, elle aurait le temps de mourir de faim. Déjà, son estomac lui criait dessus. Elle avait déjà entendu une rumeur sur les Gears, mais elle était sûre que ce n'était qu'une nouvelle idiotie inventée par les Dragons pour tenter de faire fuir des riders. Elle regrettait de s'être persuadée aussi vite, sans même vérifier.
Puis elle eut soudain une idée. "Battre le feu par le feu", comme on dit... alors pourquoi pas "battre l'eau pas l'eau"? Selon la science, on peut détruire un atome simplement en enlevant un neutron... alors briser une chaîne en ajoutant un maillon? Akane pourrait perturber le courant de la chaîne en ajoutant un peu d'eau et la briser avant qu'elle ne se replace pour reprendre sa forme... Ce n'était qu'une théorie, mais c'était mieux que rien.
Mais où trouver de l'eau? Elle ne pouvait pas atteindre celle des égouts, elle était trop éloignée. La réponse était simple: elle força ses yeux à pleurer. Elle réussit tant bien que mal à faire tomber une goutte sur la chaîne et celle-ci explosa comme une bulle. L'eau tomba par terre avec un grand bruit, ce dernier intansifié par l'écho. Mais même libérée, Akane ne pouvait pas se réjouir tout de suite. Le Dragon était loin devant, elle devait le rattraper et sa vue était embrouillée par les larmes qu'elle s'était forçée à produire. Cependant, elle n'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:45

Chapitre 4: Don't say lazy 'cause I'm crazy


Luv s'inquiétait pour Akane. Non pas à cause de la durée de la course, puisqu'il était normal qu'elle ne soit toujours pas arrivée, mais elle avait un mauvais pressentiment. Que se passait-il? Pourquoi se sentait-elle comme ça? Elle n'en savait rien, mais à voir le regard de l'autre Dragon, de l'autre côté de la piste, quelque chose ne tournait pas rond. Mais dès qu'elle et le Dragon croisaient leurs regards, ils détournaient la tête. Ce n'étais plus qu'un simple défi; c'était devenu personnel.

Akane désespérait. Elle avait été prisonnière durant vingt secondes environ, et elle ne croyait pas pouvoir rattraper ce temps perdu. Mais ce dont elle pouvait être certaine, c'était que si elle n'essayait pas et qu'elle abandonnait, elle s'en vourdait toute sa vie. Selon elle, mieux valait perdre qu'abandonner, et il était rare qu'elle change d'avis.
Les tricks se suivaient et Akane savait que si elle en ratait ne serais-ce qu'un seul, c'en était fini. Soudain, une lueur d'espoir... de la poussière qui avait visiblement été soulevée par quelque chose, et qui était à présent portée par le vent! Des traces de roller, juste en-dessous de ce nuage! Et en tournant le coin de la route, enfin, du mouvement!
C'était le Dragon! Visiblement, croyant qu'elle était toujours prisonnière, il ne s'était pas pressé. Les mains dans les poches, donnant un coup de roller de temps à autre, il ne l'avait toujours pas entendue, ce qui était un réel miracle, surtout avec l'echo des bâtiments. Se faisant la plus silencieuse possible, son désir de vangeance grandissant, elle réussit à s'approcher par-derrière. Tout à coup, sentant le regard d'Akane, il se retourna, mais trop tard. Cette dernière utilisa l'élan de son Dash pour asséner un puissant coup de genou dans la poitrine de son adversaire.
- On fait moins le malin, hein? lui lança Akane.
- Ne parle pas trop vite! parvint-il à répliquer avec ce qui lui restait de souffle.
Il tenta de lui saisir la jambe pour le faire tomber, mais Akane l'enleva trop vite. Elle lui attrapa la nuque et s'en servit pour faire un 180 degrés dans les airs puis lui donna un autre coup de genou, en plein milieu du dos cette fois. Le Dragon tomba instantanément au sol.
- Qu... Qu'est-ce que tu as fait?! s'écria-t-il avec une frayeur qu'il tentait en vain de dissimuler. Je... Je ne sens plus mes jambes!
- On dirait que tu t'es fait immobiliser, toi aussi, on dirait! dit Akane. J'ai une course à finir, à plus!
- N... Non... Attends! la supplia-t-il. Tu peux pas m'laisser comme ça... Je sais que c'était pas sympa, le coup du Gear, mais il fallait le tester et t'étais un adversaire redoutable...
- Et qu'est-ce que j'aurais à y gagner, si je t'aidais?
- Je... Je t'expliquerai les... Les Gears! déclara-t-il avec empressement.
- ... Bon, c'est d'accord. Mais j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour m'aider à te rafistoler, alors...
- Hé, Akane!
Celle-ci regarda dans la direction d'où venait le bruit.
- On a entendu quelqu'un crier, alors on est v'nus voir, dit Nolu.
- Et voilà un Dragon en piteux état, ajouta Kick. Luv arrive.
- Ah,vous deux! s'exclama Akane. Juste au bon moment. J'ai besoin de votre aide, les gars...
- T'aurais pas pu nous appeller pour la course, au moins? la coupa Nolu.
- Ça s'est passé trop vite, le défi, puis la course ici... répondit Akane pendant que Luv arrivait. Je n'y ai pas pensé, et même dans ce cas-là, je n'aurais pas eu le temps.
- Héo, dit le Dragon, vous m'oubliez?
- Non, répondit Kick, mais si tu poses encore la question, la réponse risque de changer. Qu'est-ce qu'on va faire de celui-là?
- On va l'aider, dit simplement Akane.
- T'es folle?! s'exclama Luv.
- Non, puisqu'il va nous renseigner sur les Gears, expliqua Akane. Quoique ça ne prouve pas que je ne suis pas folle. Vous voudriez bien m'aider à lui replacer la colonne vertébrale? Il ne sent plus ses jambes.
- Et tu vas faire ça en t'inspirant de ton stage de quelques heures dans une clinique vétérinaire...? demanda Kick.
- C'est tout de même mieux qu'un stage de plombier, répliqua-t-elle.
Le Dragon semblait de moins en moins confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Noluxure

Noluxure


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:23

Il est super bien ton RP Gogo ^^ t'écris trop bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:37

merci Nolu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:47

continue comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:32

je continue le prochain chapitre (en fait je l'ai recommencé) et je vais finir par le poster^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:01

SUITE!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:29

Nan mais laisse-moi le temps de l'écrire! Sinon t'auras rien de bien fameux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:26

roh mais moi j'ai hâte de voir la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:48

Bon à propos de cette histoire, je vais la recommencer, vu que quelque chose cloche dans celle-là mais je sais pas quoi exactement... Je vais finir le premier chapitre et le poster ici. Et oui, pour ceux qui l'ont remarqué, je change souvent d'avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:40

ouais XD
mais grouille
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:13

DERNIER POST 28 JUILLET!!!!!!!!!!!!
SA FAIT UN BOUT
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:11

XDDD
c'est qu'au début j'avais pas la volonté de refaire l'histoire et mtn j'ai plus le temps xD (ni la patience d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:05

je la trouvais bien celle-la moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:50

si tu veux j'ai inventée (parce que suis a la maison pendant toute la f*cking journée) le reste (un morceau) de L'histoire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:03

Le problème avec l'histoire initiale, c'est que j'ai l'impression qu'il aurait fallu qu'elle commence... par le commencement, tout court! xD Et puis je l'ai faite sur un coup de tête, sans rien planifier... pour l'instant j'ai trop de choses à faire pour m'en occuper, avec un projet sur l'Iraq en anglais, l'Expo-science, une chanson sur l'énergie en géo et plein d'autres choses (dont ma fête dans 2 jours x'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:47

BON ça faisait longtemps mais c'est promis: vu qu'on est en semaine de relâche, je recommence à travailler sur Black Moon! Ce qui est dommage, c'est que Street Gears est mort depuis que Cadaren n'est plus le MJ (c'est bien ça son nom? j'ai un peu oublié x'D), donc il se passe rien et ça m'aide pas trop. Mais je vais faire un effort pour que ma cocologie refonctionne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:40

LA F*CKING SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUT LA SUITE.
OU LE (RE)COMMENCEMENT


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:21

ok... o_o
Mais pas tout de suite, j'ai un oral d'anglais à faire :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:04

DÉPÊCHE!!!!!!!!!!!!!!
*panique*
JE VEUT LA SUITE È_______________________É
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Moon Empty
MessageSujet: Re: Black Moon   Black Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Moon en d'autres langues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Discussion libre :: Histoires-
Sauter vers: