BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcapLes personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Voting_bar2Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap 
Golash
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcapLes personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Voting_bar2Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap 
Warcompany
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcapLes personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Voting_bar2Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap 
Noluxure
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcapLes personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Voting_bar2Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcap100%Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcap0%Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle

Aller en bas 
2 participants

Combien de perso que J'ai nommez trouver vous beau (belle)
Tout les gars
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcap0%Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toute les filles
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcap33%Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tous
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcap67%Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap
 67% [ 2 ]
de 1 a 5
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcap0%Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 6 a 9
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcap0%Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 a 14
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcap0%Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUCUN!!! (je vais vous tuer si vous dites cette réponse)
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_lcap0%Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Empty
MessageSujet: Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle   Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:15

Moi personnellement mes personnages préférés sont:
Gars - Fille
Zero (VK)
Chrno (chrno crusade)
Mikage (07 Ghost)
Teito (07 ghost)
Grey (fairy Tail)
Gauche (tegami Bachi)
allen (D gray Man)
Usui (kaichou)
Ikuto (Shugo Chara)

Misaki (kaichou)
Mio (k-on)
Yui (k-on
Mugi (k-on)
Amu (shugo chara)

A votre tour Wink


Dernière édition par buniinie le Dim 30 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle   Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:01

Je ne connais pas la moitié des personnages que tu as nommés! xD je vais devoir augmenter ma mangatologie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle   Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:06

bah alors dit moi ceux que tu connais
(et ceux que tu connais et qui as pas dans ma liste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle   Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de mangas (ou d'anime ) que vous trouvfé beau/belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Discussion libre :: De tout et de rien-
Sauter vers: