BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_lcapFLOOD!!!!! - Page 37 Voting_bar2FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_rcap 
Golash
FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_lcapFLOOD!!!!! - Page 37 Voting_bar2FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_rcap 
Warcompany
FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_lcapFLOOD!!!!! - Page 37 Voting_bar2FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_rcap 
Noluxure
FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_lcapFLOOD!!!!! - Page 37 Voting_bar2FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_lcap100%FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_lcap0%FLOOD!!!!! - Page 37 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FLOOD!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Golash
Admin



Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:36

Oh non, moi je suis plus maso que sado D: NOTRE AMOUR EST IMPOSSIBLE

...je croyais que c'était les 6 exams x'D mais je vais faire une demande de révision pour mon exam de sciences, c'est impossible que j'aie eu 45%, ma note sans l'exam était 75% et j'étais au-dessus de la moyenne!

J'avais pas assez faim pour manger mon bras entier mais ma main a repoussé, heureusement Very Happy

Ok xD mais je connais pas tous les persos de Black Butler, j'essayais juste d'en nommer comme ça x) mais si je dois choisir un perso sexy... euh... Tanaka xD

Ni Asylum Blackout, fais-moi confiance sur celui-là xD

J'ai hâte de l'écrire xD

La première partie du concert, et Lysandre se cachait, j'ai passé 10 jours à le chercher xD

Ah Smile c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur



Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:14

Les maso et les Sado vont bien ensemble XD
Couple M&S

M: Allez fait moi mal!
S: Avec plaisir Cool

Tandis que couple M&M et S&S est plus compliqué...

S#1: Je vais te faire mal 8F
S#2: Non c'est moi D=

M#1: Fait moi mal!
M#2: Non , toi fais moi mal!!!

COMPRIS?! 8D

Tu as peut-être "Poché" ton exam? Surprised

Oh chanceuse...Moi j'ai mangé ma main et je dois utiliser mon coude pour écrire Surprised

Tanaka est de loin le plus sexy lol

Ça parle de quoi? xD
(PS: J'adore les creepypasta que Cry lit ._. Mon dieu...j'ai presque un orgasme à chaque fois Oo)

xD Tu vas l'écrire quand?

Aaaahhh xD Achete toi les bagues pour les retrouver plus facilement x)

Good =) Première journée, je me suis faite attaqué par un chien xD J'ai eu un bleu pendant toute la semaine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:02

o_o... chui pas maso comme ça... xD

NON. ._.
Sérieux, j'avais aucune difficulté en sciences, j'étais au-dessus de la moyenne, alors je vois pas comment j'aurais pu avoir 45%!

Oh, désolée... bah tu peux demander à Jack de t'amener une main si tu veux ^-^

La moustache delamorkitu Very Happy

Cry est le meilleur pour lire des Creepypasta, il est encore mieux que Mr.Creepypasta lui-même x) (j'ai Pacemaker dans mon mp3 lol)

J'ai commencé à faire les premières pages hier, j'ai ENFIN décidé du début et de la fin xD

En fait, j'ai réalisé pourquoi j'arrivais pas à le trouver... je devais parler à Kentin avant x'D

Méchant chien! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:41

...Non mais fallait que je fasse un exemple extrême pour que tu comprenne x)

Fack là tu sais tu si tu es en sciences de 4 ou non? xD

*^* Bonne idée !

Quelle. Belle. Moustache.

PaceMaker? xD

*^* Il y a un beau mec dans ton manga? xD

....Kentin? xD Mais merde...il est revenue à quel épisode? XD

Oui méchant è_è J'ai dis ça à une amie et elle m'a dit: Tu sens le bacon Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:22

Bah ça a marché x'D

Tout ce que je sais, c'est qu'avant-hier une des directrices a appelé pour me dire que je suis plus au PÉI. En fait, tant mieux, ça coûtera mois cher cette année, j'aurai plus d'options, moins de projets et peut-être que je serai dans la même classe que toi ou Daph pour certains cours Very Happy

La moustache SEXYYYY.

Celle-là était dégueu mais Cry l'a lue comme un chef ^^

PLEIN.

Le 13, donc la première partie du concert Smile

Ou alors tu faisais la danse du bacon. Mais tu le saurais si tu avais fait la danse du bacon...

Ça fait une semaine que je travaille à l'écurie de ma tante, c'est pour ça que j'ai pas répondu avant... quand j'arrivais, j'étais épuisée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:35

Cool, c'est plus facile faire des exemples extrêmes que des exemples tout timides è_è

xD Hey, tu pouvais choisir des arts (Obligatoire) et des arts de 4 périodes, tu as choisi quoi?
Ça serait cool être dans ta classe è_è^Genre...Français xD Anglais ou encore euh...Monde contemporain? Wink

SUPRA MÉGA SEKSY!!!!!!!

Hum...Je vais aller l'écouter lol!

YEAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! PLEINS DE BEAUX MECS!!!!!!! YATAH!!!!!!!!!!! >_< Flinn' contente!

Surprised Oooohhhh, j'avais oubliée lol x) Il embrasse Ambre xDD

Ouais, je l'aurais su è_è

Pas grave xD Cette semaine j'allais souvent au montgolfière alors x) Hey, le 20 tu vas à l'école à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:59

C'est sûr que c'était plus clair... quoique plus bizarre xD

On n'avait pas autant d'options au PÉI, et j'ai pas encore rencontré la directrice pour régler tout ça ^^"
T'as pris quoi toi?

Membres du fanclub de Tanaka: 2

Il est trop cool hein :3

En fait... "plein", c'est relatif, vu que c'est une histoire complète en un livre... et j'ai compté, jusqu'à maintenant il y a trois beaux gars. En fait, il y a trois gars dans le manga. Sur cinq persos.
Peut-être que je manque de personnages...

Et l'humilie xD (yesssss)
et me hait... (nooooon)

Après mûre réflexion, je suis du même avis scientifique que ton amie: tu devais sentir le bacon Smile

Aux alentours de 3h30 ^^


Dernière édition par Golash le Jeu 15 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:06

Pas grave ça! 'va toujours y avoir des choses bizarres dans le vie Wink

Oh, Art plastiques 4 périodes et Histoire 4 périodes x)

Oh yeah Tanaka ~ <3

Trop cool :3

xD Alors je devine qu'il y a 2 filles? x)

T'as 3 beaux gars dans ton histoire x) et c'est TOUT les gars xD Mon dieu ~
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:42

(J'avais cliqué sur "Envoyer" par erreur pour mon dernier post, désolée, maintenant j'ai édité x'D)

J'ai déjà choisi art plastique, et vu que je crois que j'aurai pas droit aux sciences, je vais sûrement choisir les 4 périodes d'art aussi (surtout pas pour me la couler douce évidemment) mais je sais pas pour le reste, je connais pas les options au régulier ^^"

Tanaka marrie-moi!

Wow t'es trop bonne en math xD Ouais, il y a deux filles, ce sont deux sœurs jumelles pas identiques, et un des gars est leur grand frère. Donc il y a juste assez de gars disponibles pour les filles xD
J'ai aussi transformé l'idée d'horreur que j'avais au début en scénario d'action et c'est la fin officielle du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:45

T'inquiète pas pour Kentin, il à juste changé d'apparence xD

MEUH JE SENS PAS LE BACON D=

Ok xD Moi j'y vais supra de bonne heure =_= ... Pour avoir une case à coté de mes n'amies lol

Informe toi auprès de la directrice ! Parce qu'il se peut qu'elle t'aille mis en musique et informatique x)

TANAKA JE T'AIME!!!

Deux sœurs jumelles, un grand frère BG, et 2 autres BG xD YEAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Tu as laissé tomber horreur? Pourquoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:25

L'attitude a un peu changé aussi, avoue ^^

Tu le sens pas parce que c'est toi xD

J'veux une case à côté de mes n'amies aussi lol... sauf que je sais pas avec qui je vais être; tu vas sûrement être avec Daphné, Alycia est probablement avec quelqu'un... et à part ça je connais pas grand-monde ^^"

Ça serait trop drôle en musique xD tout le monde joue du saxo ou de la trompette et moi je suis au fond avec ma flûte à bec 8D

TANAKA J'VEUX TES BÉBÉS!

J'avais du mal à voir ça comme un manga d'horreur... mais c'est surtout que l'action, c'est plus facile à passer dans une école que du sang et des bouts de cerveau partout x')
Et toi, c'est quoi ton projet perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:27

...Juste un peu xD

=_= Vraiment CHIEN XD

Finalement, c'est quoi ton # de case?

Oh yeah!!!! Flute à bec du HARD METAL ROCK XD

Oh god !! Des bébés moustachu :3

J'ai pas de projet perso ._.

C'est sur que des combats, ça passe mieux que des bouts de cerveau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:11

En plus il a peur de Castiel xD

OH quel beau jeu de mots Flinky! xD

585 je crois, et toi c'est 609 >u>

Mieux que ça: une cloche à vache! xD

Pffff xD les bébés NAISSENT avec la moustache fabuleuse? PARFAIT.

Comment ça? je croyais que tous les élèves de secondaire 5 en avaient un à faire ._.

Et maintenant je veux tout changer à mon manga... parce qu'il y a pas d'intrigue du tout ;_; c'est genre: "le gars, c'est un meurtrier ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:26

...Il a toujours eu peur de Castiel xDD

JE SAIS 8D

Hey! Comment tu le sais?! Oo Tu est une stalkeuse?!

CLOCHE À VACHE DU ROCK METAL HARD SCREAMO!!!

xD Moustache fabuleuse => OUI!!

...Bah...je ne sais pas... je suis au courant de rien Surprised

Hum...mais je pensais que tu savais du début jusqu'à la fin ce que tu voulais faire Surprised

Dit moi toutes tes classes et les # de groupes :3

~~~~

Sur Gpotato, il y a un jeu appelé AGE OF WULIN. Ça à l'air pas mal, alors je suis en train de l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:46

En fait, j'en sais rien... dans ma partie, il n'a jamais rencontré Castiel et il n'en n'a jamais parlé avant l'épisode 13 ^^"

Aussi bon que la manie que j'avais de dire "je veux absolument un Absol" qu'en j'en cherchais un dans Pokémon Emerald... (j'ai honte lol)

Les femmes qui s'occupaient des casiers me l'ont dit xD je voulais un casier dans les alentours du tien alors elles ont fini par avouer me l'ont dit ^^"

DINGADINGADINGADING! DIIIIIIEEEEEE! *headbang*

C'est bizarre... nous ils nous ont donné deux cours là-dessus, en plus de deux ou trois exercices préparatoires, et ils nous ont dit de commencer à travailler cet été ._.

Justement, et après avoir vu l'histoire dans son ensemble, j'ai remarqué je c'était merdique >_>

Français: FRA508-02, E-209
Anglais: ANG500-04, E-218
Math: MAT564-01, E-212
Éthique: ECR500-04, E-216
Éduc: EDU500-03
Arts plastiques: ART500-03, B-132 et ART502-02, B-129
Monde contemporain (pas encore sûr): MON500-04, E-215

Au fait, sais-tu combien d'élèves de ma classe ont réussi l'examen du MELS? Zéro, nada, aucun! sur les 21 élèves, la meilleure note était 53% et j'étais la troisième (44%). Et maintenant ils me donnent des sciences ATS de secondaire 4 et je pourrai passer l'examen de reprise en janvier. D'ici là, je me tape le même cours que l'année dernière, que j'aurais réussi si Marcantonio n'avait pas décidé de sous-évaluer tout mon groupe pour la note-école. Super.

Mon ordi est tellement vieux, il supporterait pas Slayers Online... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:10

Il n'apprécie pas trop Cast' xD

Absol/ument xD Trop fort Smile

Ah Ok :3 Cool. Bah, c'est quand même pas trop loin...Non?

O_o Biiiiii....zaaaa....reeee

Peut-être pour ceux qui allaient retourner au PEI/ENRICHI ?

Bon, si tu dis que ça avait l'air merdique, je vais te croire x)

Aucun cours avec toi =_______=

Sérieux? Personne à passer? Oo Wassshhhh!!!
Attend, t'as de l'ATS sec 4 Oo Wassshhhh!!! x2
L'examen de reprise en Janvier Oo Wassshhhh!!! x3

J'ai recommencé SlayersOnline xD
Je me suis créer un New perso :3 ZE SUIS LVL 10 XD
(Mon autre perso ~> lvl 40)
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:55

J'ai remarqué ^^

C'était horrible xD

C'est pas juste à côté, mais c'est pas loin non plus Razz

Du screamo avec une cloche à vache, mon style préféré x)

Je viens de vérifier sur Internet, le projet personnel est pour le PÉI seulement... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! *meurt*
J'ai passé mon été à m'obséder avec quelque chose d'inutile TTTTT_TTTTT

JE VAIS FAIRE MA NOUVELLE HISTOIRE UN JOUR, ET ÇA VA ÊTRE SUPER. TU AURAS UN EXEMPLAIRE GRATUIT. DAPH AUSSI. JE VAIS MÊME EN ENVOYER UN À LA BIBLIO.

nooooooooooooooooon..... je vais encore passer mon année seule... dans une classe remplie d'inconnus cette fois...
Pour la première fois, j'ai envie de foxer pour de vrai ;_;

(Je rageais quand j'ai écrit mon dernier post x'D)
Et j'aurais quand même réussi mon année si la directrice n'avait pas fait passer ma note en théorie de 79% à 45%. Et elle l'a fait juste parce qu'elle trouvait que mes notes du début de l'année étaient fortes (80% et 90%). Et pour savoir tout ça, j'ai dû appeler aux bureaux du MELS de Québec, parce qu'ici ils s'en contrefoutent.

J'ai envie d'essayer de l'installer... mais je ne parierais pas sur mon succès xD en plus, je viens de retrouver un post-it avec plein de noms de skin écrits dessus x)

Demain je pars à Jouvence, ça me stresse xD et j'ai l'impression qu'on va coucher dehors, vu que sur la liste de matériel il est écrit "sac de couchage" et "oreiller"... En plus je hais mon sac, il est trop chaud >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:39

J'pense qu'il n'apprécie pas non plus Armin et Alexy xD

Horrible mais bien trouvé x)

Cool x) Au moins tu ne sera pas dans une autre rangée xD

Oh!! Moi aussi x) Surtout avec un triangle qui accompagne *^*

XD OH MY GOD!!!!! Ça, c,est trop chiant Surprised

OK COOL!!! Good Luck!

En Français et en Anglais je suis seule =_= En Français, toutes mes amies sont dans même classes...SAUF MOI D=

WTF? J'ai hâte de quitter s't'école là =_= Ils se fichent de toi et après ils disent: " Oh, mais tu aurais du venir nous prévenir ~" FUCK YOU!!!

C'est moins le fun, il y a genre maximum 50 personnes qui se connectent =_=

Bonne chance pour le dodo ~
Peut-être que tu dors dans un lit en dedans mais ils ne passent pas de couverture ni d'oreiller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:25

Pourtant, Alexy l'apprécie >u>

Techniquement, je suis dans la rangée d'en face... mais on s'en fout xD

YES. Et quelqu'un qui fait des claquettes en bruit de fond!

J'me hais mais en même temps ça me fait rire... je sais pas comment je me sens... ._.

Ça va être le meilleur manga de tous les temps! BELIEVE IT!
Parlant de manga, j'en lis un qui s'appelle Dictatorial Grimoire, trop cool, dommage que ce soit une série en trois volumes ^^" le dessin est vraiment magnifique!

Et moi je suis seule à chaque cours @_@
Peut-être que Daph a des cours en commun avec moi, ça serait sympa d'avoir une amie dans ma classe >_>

Crois-moi, si j'avais su que c'était ça, le PEI, j'y serais jamais allée. Mais quand ils te proposent de payer 400$ par an pendant tout ton secondaire, ils oublient de mentionner qu'ils ont le droit de te faire échouer dès qu'ils en ont envie.

Bah, le jeu est devenu vieux... c'est dommage ^^"

Justement, j'ai envoyé un message au prof qui s'occupe de l'activité et c'est exactement ça; on dort dans un lit et les sacs de couchage servent de couverture ^^ mais je vais apporter une couverture plutôt que mon sac de couchage, vu que la dernière fois il a fallu trois filles pour le rouler ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:23

HAHAHA !! xD Arrête, j'ai eu plein d'image dans ma tête Oo
Alexy x Kentin !!!
ou encore
Alexy x Cast' xDDDD
Alexy x Nath'
Alexy x Lys'
Alexy x ...Non, pas Armin... Je refuse le INCESTE XD

Oh, bah c'est pas mal =D

Oh mon dieu!!! Et un qui jour du Xylo' *^*

Moi je trouvais ça chiant pour toi...même en même temps tellement drôle xD

Dictatorial grimoire? Oh, je vais aller lire les scans en anglais *^*

Je lui demanderai ses cours quand je la verrai :3 Mais elle n'a pas français avec toi :3

C'est stupide au bout =_= Sérieux, pour moi le PEI ça sert juste à apprendre l'espagnol et à travailler en dehors des cours x)

Ouais ._. et maintenant, tu peux parler en ALL (Peut importe tu es où, tu peut parler avec n'importe qui mais tout le monde voit tes messages) et le monde s'insultent =_=

XDD tout le temps chien les sacs de couchages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:33

Noooon xD j'aime pas le yaoi ;u;

Ouais je suis contente ^^

Awwww yay xD

Je venais juste de revenir de Jouvence et j'ai appris que finalement, j'ai eu 45% à l'exam à cause d'une erreur de correction (le gars qui s'en occupait a utilisé le document de correction B pour corriger l'examen A -_-) donc en fait j'ai 85% eeeeetttttt je retourne au PEI. J'y serais pas retournée s'il me restait plus qu'une année à faire T_T
Donc: je dois faire mon manga, faire un projet multi, et j'ai des sciences générales avec monde contemporain. Et je vais avoir mon horaire 10 minutes avant le premier cours ._.

C'est vraiment un bon manga ^^

Vu que je serai dans une classe mélangée avec des élèves du régulier en monde contemporain et art plastique, peut-être qu'on sera dans la même classe Very Happy

C'est vrai, et en plus ça coûte beaucoup plus cher x'D et la directrice nous hait ^^"

Ok, je veux plus l'installer >_>"

En plus on avait des draps, donc personne a utilisé leurs sacs de couchage -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:24

Moi j'ai presque QUE du Yaoi dans la tête xD
Mais je dois avouer que je vois AUCUN gars de AS sortir avec un autre xDD

On va pouvoir se voir plus souvent *^*

Fck Yeeaaah *^*

xD MAIS QU'ILS SE DÉCIDENT À LA FIN!!!!!!! Bon alors tu vas avoir Monde et Art avec le régulier x) Y'a des chances que tu sois avec moi ou daph !!!

...J'avais dis que j'allais regarder,mais c'est toujours pas fait Surprised

YEEEEAAAAHHH *^*

Marcantonio?

XDD T'inquiète, ils s'insultent mais si tu t'en mêle pas, ils ne t'insultent pas x)

._. CHOSE I.N.U.T.I.L.E.
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:59

moi non plus ^^

Je vais voir mes amies *u*

YESSSSSSS ça serait super, j'ai déjà math avec des élèves réguliers (hé oui c'était le bon cours xD)
En Français et Anglais, on est genre 50 élèves dans le groupe xD

Pas grave lol

On verra ^^ (j'espère... O_O *croise les doigts*)

Ouais, elle dit qu'on est chouchoutés parce qu'on est au PEI. Elle est venue dans notre classe deux fois l'année dernière juste pour dire qu'elle nous aimait pas ._.

Fiou xD Peut-être que j'irai voir finalement ^^"

Je me suis inscrite sur un site qui s'appelle Pokémon Showdown et en me battant contre un gars, on a parlé et il dit qu'il est genre super amoureux de moi o_o le problème, c'est que c'est pas mon cas du tout xD et mtn il m'a donné rendez-vous à 20h demain sur le site et j'ai aucune envie d'y aller mais j'veux pas lui faire de la peine T_T J'SAIS PAS QUOI FAIRE help ;_;
Il m'a genre raconté sa vie et j'ai sa page Facebook .-. j'voulais juste être son amie mrd ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:15

Imagine trop horrible ._.
Sérieusement...je me demande si Alexy va se trouver quelqu'un ._.
*à de la pitié pour Alexy xD*

On se croise souvent je trouve :3

My god Oo Nous on est 30 =_= genre 33 en Monde x) Pis 25 EN ÉDUC!!! 25 XD l'année passé on était GROS GROS MAX 15 x)

Je vais regarder ce soir, si j'ai le temps :3

Bah en monde tu n'es pas avec moi xD Peut-être en arts Plastiques Surprised

Désolé, mais j'viens de rire de ta classe xDDDDD Mon dieu! Quand elle est entré dans notre classe à la premiere période pour nous donner les agendas, elle s'est mise à crier parce qu'on marchait pour se rendre à elle. COMME SI ON ALLAIT COURIR !!!

Moi perso, j'xp tranquille, je suis dans un guilde (Juste pour le fait d'être dans une guilde xD) pis y'a personne qui me dérange x)

"J'voulais juste être son amie mrd"
Désolé...j'ai vraiment rit xD
T'as sa page FB... Il à pas été surpris de ne pas avoir de page FB venant de toi? x)
Hummmm, je ne sais pas quoi te conseiller lol ._.
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:28

J'ai lu quelque part qu'il était amoureux de Kentin, mais j'ai l'impression que c'est pas réciproque xD

C'est cool ^^ Et je suis dans la même classe que Alex pour le 3/4 de mes cours, donc je suis presque jamais seule Very Happy *super fière parce que je l'étais l'année dernière*

Bon j'ai exagéré, en fait on est 36 pour trois ou quatre cours, mais c'est quand même beaucoup xD
lol, en éduc on était toujours 23 je crois ^^ par contre, on était 14 en math, et mtn on est 13 en sciences générales xD

Et si tu veux un bon animé, regarde Shingeki no Kyojin (Attack on Titans), c'est épique x) mais choisis les épisodes sous-titrés en anglais, je les trouve meilleurs ^^

En mondes on est PEI seulement ^^" et en art mon prof s'appelle Éthier N., connais pas ._.

Ouais elle est bizarre comme ça xD je crois qu'elle a eu des sérieuses envies de meurtre quand certaines filles de ma classe sont allées à une rencontre administrative pour donner des commentaires sur le PEI xD

Un jour, peut-être que je l'installerai, on sait jamais, ça pourrait marcher ^^

moi-même, je suis quelque part entre l'envie de rire ou de m'écraser par terre et pleurer x'D IRL j'étais genre: O...K... vas-t'en... Pourquoi j'ai répondu à ton message...?
Je lui ai dit que j'avais pas de Facebook, mais je lui ai donné mon adresse email. De toute façon le nom que j'ai écrit sur Gmail c'est Anick Chose, et vu qu'il est anglais, il sait pas ce que "chose" veut dire xD
En plus je lui ai donné des indices super évidents que NON JE T'AIME PAS, ÇA FAIT DEUX MINUTES QU'ON PARLE et il a rien capté *facepalm* alors à 8 heures, je dois lui dire directement ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:57

xD J'aimerais pas qu'un perso VRAIMENT sek's arrive et que là , il dit:
"Oh...mais en fait tu n'es pas trop mon genre...sexuellement parlant"
D= POURQUOI EST-TU SEXY ALORS?!
*N.B. : Ceci est la réaction de Flinn' en voyant Alexy...*

Bah c'est cool alors :3 Moi dans la plupart des cours je suis avec une fille que je connais alors ça me va :3

On est gros maximum 12 dans ma classe d'histoire Opt xD

OH MON DIEU!!!!!!!! TU CONNAIS SHINGEKI NO KYOUJIN!!!!!!!!!!!!!!!!
JE PEUX ENFIN PARLER DE CET ANIME TROP EXTRAORDINAIRE AVEC QUELQU'UN!!!!!!!!!!!!!
Les persos sont tellement...tellement...HUMAIN!!! Tu ne trouve pas?! Surprised
C'est super facile de se mettre à la place d'un perso Oo
Oh et quel est ton personnage favori???
Moi c'est Levi/Rivaille*^* Coupe de cheveux merdeuse mais OH MON DIEU! JE M'EN CONTRE-FICHE!!
Et Mikasa...ELLE ME TOMBE SUR LES NERFS!!!!! Toujours à coller au cul de Eren =_=
"Non Eren, tu n'as pas le droit d'y aller seul, je dois te suivre partout!!"
Elle est puissante, mais elle m'énerve =_=
Bref, c'est passé...ou presque XD
Hey, tu sais c'est qui qui est dans le corps du Titan féminin? Moi oui =_= J'ai vu ça à quelque part par accident =_=

Connais pas Mme.Éthier :3 La seule chose que je sais, c'est que c'est une Madame xD

xD S'te directrice là est folle je crois...

Ouais :3 Prend ton temps, c'est pas pressant. :3

Il cherche Anick Chose sur FB et accepte n'importe qui x)
BONNE CHANCE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:53

xD pauvre toi lol

Je croyais que mon record du moins d'élèves dans une classe était 13 en science, mais je me suis trompée; en éthique, on est 12 xD (et il y a un gars au fond de la classe parce que Lefebvre l'aime pas lol)

...on dirait que j'ai trouvé un bon sujet xD question idiote: Est-ce que tu aimes Shingeki no Kyojin?
Par contre je suis juste à l'épisode 6, donc je connais pas autant l'histoire que toi et je n'ai pas encore de perso préféré ^^" mais c'est vrai qu'ils sont très différents des personnages dans les autres mangas, ils sont vraiment réalistes!
Et oui, Mikasa est un peu beaucoup collante xD

Je savais même pas ça, merci pour l'info x')

Et c'est la directrice du PEI au complet ._. *va se cacher*

J'ai réglé l'affaire d'une manière... euh... originale xD je lui ai dit que j'étais une genre de psychopathe et qu'il valait mieux qu'on "arrête de se voir". Il a dit qu'il voulait qu'on reste amis mais comme par hasard, 10 minutes plus tard, il a dû partir et il a "oublié" de se reconnecter.
SYMPA COMME PREMIER RENDEZ-VOUS AMOUREUX À VIE /brick'd
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FLOOD!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD!!!!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Discussion libre :: De tout et de rien-
Sauter vers: