BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_lcapFLOOD!!!!! - Page 38 Voting_bar2FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_rcap 
Golash
FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_lcapFLOOD!!!!! - Page 38 Voting_bar2FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_rcap 
Warcompany
FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_lcapFLOOD!!!!! - Page 38 Voting_bar2FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_rcap 
Noluxure
FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_lcapFLOOD!!!!! - Page 38 Voting_bar2FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_lcap100%FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_lcap0%FLOOD!!!!! - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLOOD!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flinky Poe
Modérateur



Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:57

xD J'aimerais pas qu'un perso VRAIMENT sek's arrive et que là , il dit:
"Oh...mais en fait tu n'es pas trop mon genre...sexuellement parlant"
D= POURQUOI EST-TU SEXY ALORS?!
*N.B. : Ceci est la réaction de Flinn' en voyant Alexy...*

Bah c'est cool alors :3 Moi dans la plupart des cours je suis avec une fille que je connais alors ça me va :3

On est gros maximum 12 dans ma classe d'histoire Opt xD

OH MON DIEU!!!!!!!! TU CONNAIS SHINGEKI NO KYOUJIN!!!!!!!!!!!!!!!!
JE PEUX ENFIN PARLER DE CET ANIME TROP EXTRAORDINAIRE AVEC QUELQU'UN!!!!!!!!!!!!!
Les persos sont tellement...tellement...HUMAIN!!! Tu ne trouve pas?! Surprised
C'est super facile de se mettre à la place d'un perso Oo
Oh et quel est ton personnage favori???
Moi c'est Levi/Rivaille*^* Coupe de cheveux merdeuse mais OH MON DIEU! JE M'EN CONTRE-FICHE!!
Et Mikasa...ELLE ME TOMBE SUR LES NERFS!!!!! Toujours à coller au cul de Eren =_=
"Non Eren, tu n'as pas le droit d'y aller seul, je dois te suivre partout!!"
Elle est puissante, mais elle m'énerve =_=
Bref, c'est passé...ou presque XD
Hey, tu sais c'est qui qui est dans le corps du Titan féminin? Moi oui =_= J'ai vu ça à quelque part par accident =_=

Connais pas Mme.Éthier :3 La seule chose que je sais, c'est que c'est une Madame xD

xD S'te directrice là est folle je crois...

Ouais :3 Prend ton temps, c'est pas pressant. :3

Il cherche Anick Chose sur FB et accepte n'importe qui x)
BONNE CHANCE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin



Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:53

xD pauvre toi lol

Je croyais que mon record du moins d'élèves dans une classe était 13 en science, mais je me suis trompée; en éthique, on est 12 xD (et il y a un gars au fond de la classe parce que Lefebvre l'aime pas lol)

...on dirait que j'ai trouvé un bon sujet xD question idiote: Est-ce que tu aimes Shingeki no Kyojin?
Par contre je suis juste à l'épisode 6, donc je connais pas autant l'histoire que toi et je n'ai pas encore de perso préféré ^^" mais c'est vrai qu'ils sont très différents des personnages dans les autres mangas, ils sont vraiment réalistes!
Et oui, Mikasa est un peu beaucoup collante xD

Je savais même pas ça, merci pour l'info x')

Et c'est la directrice du PEI au complet ._. *va se cacher*

J'ai réglé l'affaire d'une manière... euh... originale xD je lui ai dit que j'étais une genre de psychopathe et qu'il valait mieux qu'on "arrête de se voir". Il a dit qu'il voulait qu'on reste amis mais comme par hasard, 10 minutes plus tard, il a dû partir et il a "oublié" de se reconnecter.
SYMPA COMME PREMIER RENDEZ-VOUS AMOUREUX À VIE /brick'd
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:01

T'sé, j'aurais TRIPPÉ pouvoir sortir avec Alexy D= Meuh non, il est gay =_=
POURQUOI LE DESTIN EST CONTRE MOI!!!!!

Ouais, mais il semblerait que Mme Lefebvre s'en va dans les environs de Janvier.

J'adore :3 C'est ma découverte de l'été *^* J'trouve ça extra xD
Alors dépêche toi de tous les voir XD
Je te pardonne x)

Oh, et elle décide de ta place dans la classe xD

Pauvre. Toi! Je suis heureuse de ne l'avoir que cette année :3

TELLEMENT ROMANTIQUEEUUUHHHH ~~~
Psychopathe?!

Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:55

T'es pas chanceuse on dirait xD peut-être que ça a quelque chose à voir avec ton odeur de bacon

Ouaip, le 27 janvier, et après, on aura la remplaçante super gentille Very Happy (j'espère survivre jusque-là...)

Jusqu'à maintenant, j'adore les épisodes, et j'ai l'impression que ça deviendra encore meilleur ^^ (j'ai regardé le premier épisode juste avant d'aller me coucher... MAUVAISE IDÉE)

Quoique ça, j'y suis habituée; le prof d'anglais nous a placés selon nos notes à test, et j'ai eu la meilleure note (YESSS), donc je suis au fond avec un passionné de Minecraft xD

Au début, on avait Mme Ménard, comme pour le régulier, et tout à coup ils ont décidé que les PEI étaient trop bizarres... xD

Ouaip, et il m'a cru du premier coup xD
Si ça c'est le début de ma vie amoureuse... je veux pas voir la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:23

NON!!!! LE BACON ATTIRE LES HOMMES XD

T'inquiète, tu vas survivre lol
pis la prof est très gentille :3

Ça deviens encore meilleur Oo
Sérieusement xD
Pendant 1 semaines je dois attendre les traductions Fr =_=
C'est long...surtout en ce moment T_T
Si t'as exemple un épisode qui te choque, écris un message sur le forum, je vais probablement partagé ton opinion XD
PSSSSSS: Les épisodes que tu regarde en ANG, ils sont toujours disponibles? Parce que ceux en FR sont bloqués après 1 mois Surprised

J'ai eu aussi la meilleure note (Yeaaah) et j'suis à coté d'une fille qui fout rien XD
(T'as eu combien à ton test?)
(Et alors pour le PEI, ils peuvent faire un film avec le régulier ou non?)

Fack ils ont mit une directrice bizarre XD

xD Tu vas sortir avec un gars que lui était maso et à tout les soirs il te dit: Frappe moi, ma douce psychopathe d'amûûûûûûûûûûr ~~~

PS: Si un jour tu t'ennuie et tu ne sais pas quoi faire, je te donne ceci à faire ~>
Spoiler:
xD Bon Ok...J'avoue...je veux un dessin de Rivaille/Levy xD
Si jamais t'aime pas l'image, je veux juste Levy SEUL XD avec son uniforme :3 Thankss !!
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:17

Vois-le comme ça: tu vas avoir le choix xD

J'ai survécu à trois années et demi, je peux passer au travers de cinq mois! *super motivée*

Je ne me rappelle pas quel site j'utilise d'habitude parce que je suis sur l'ordi de ma mère présentement, mais ce site a les épisodes sous-titrés aussi: http://www.animeget.com/shingeki-no-kyojin-episode-1
Mais on dirait que les sites qui montrent les épisodes finissent par se faire bloquer, donc il ne sera peut-être pas disponible pour toujours ^^"
Dès que je regarderai d'autres épisodes, je te le dirai ^^

HIGH-FIVE DES MEILLEURES! *high-five*
J'ai eu 54/60, le deuxième meilleur (à côté de moi) avait 46/60 >u>
Non, malheureusement, au PEI on a plus de critères pour le film, donc on doit être avec des PEI... mais je peux vous aider si vous voulez Very Happy (et vous pouvez m'aider, ça serait sympa, je vais en avoir besoin... xD)

Mais elle est mal bizarre et nous on est bien bizarres :O

NON. o_o
toutes ces images dans ma tête... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:02

xD bizarrement, aucun ne m'a jamais approché Oo

xD Toi être motivée!

Ok c'est bon Wink Moi en FR ils se font effacer rapidement, fack j'vais peut-être commencer à regarder ceux en anglais xD

36/60 xD Et j'ai la meilleure note Oo la fille à coté de moi à 30/60 xD
Roh xD Bah ça me dérange pas de t'aider xD

Aaaaaahhh Ok...genre mal bizarre : Elle donne des MOTHER FUCKING BONBONS XD

xD Vive le mind freak *^*
-J'pense que c,est ça le mot xD-







Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:30

Tu leur fais peur 8D

moi être motivée oui!

Je suis sur mon ordi et mtn j'ai le site que j'utilise: http://animewaffles.tv/Shingeki-no-Kyojin-Attack-on-Titan-Episode-5-English-Subbed-MP4-14347

T'es quand même au-dessus de la moyenne de ma classe; à part moi et l'amoureux de Minecraft, la moitié avaient autour de 20 et l'autre moitié avait trop honte pour le dire xD

Chui sûre qu'ils sont empoisonnés o_o

-non c'est mindfuck lol-
*bolée pour les langues, surtout les insultes xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:42

Probablement...ils ont peur que des chiens enragés viennent me tuer à cause de mon odeur de bacon :3

Est-ce que tu as Monsieur Sarni? (Monde contemporain)

C'est bon Merci :3 j'ai envoyer l'autre site à Aly, pis je crois que le site est correct pour elle Smile

xD Ouais...il semblerait que presque tout le monde est nul en Anglais...mais on fait RIEN pendant les cours Oo

Ça ne me surprendrait pas xD

Merci de la correction, j'hésitais entre Mind Freak et FuckMind xD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:26

Oui j'ai M. Sarni (et non Sami... xD) et je suis assise à son bureau parce qu'il y a pas assez de places ;u;

Je crois que je suis rendue à l'épisode 8, mais j'essaie de me rattraper dans les vidéos de Pewds ^^"

Nous on fait un genre d'oral de procès, tout le monde est nul xD

C'EST DE LA DROGUE
MME. MARCANTONIO EST UNE DEALEUSE

Honnêtement, j'ai un talent pour apprendre les insultes et les sacres dans d'autres langues ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:53

AH OUI C'EST VRAI J'AVAIS OUBLIER XD
Bah il semblerait que lui aussi s'en va pendant l'année...

Prends ton temps xD Alycia est rendu au même épisode que moi fack j'peux déverser ma haine et mes sentiments sur elle xD

xD Nous on devait faire des pages pis y'a pas grand monde qu'y les a fait xD

XD VRAIMENT!!!!!!!!!! UNE DEALEUSE DE DROGUE !!!!!!!!

x) Baka ~
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:52

C'est la mode des vieux profs je crois xD sauf pour M. Parent, mon prof de sciences de l'année dernière... je crois qu'il n'a pas pris un seul congé de toute l'année!

...j'vais prendre mon temps... x'D

lol des pages
Personne prend les oraux au sérieux, les témoins arrêtent pas de se contredire ._. genre, un témoin de la défense a dit que la victime s'est suicidée. Avec 47 coups de couteau.

En fait aucun élève ne deale de drogue, c'est toujours Marcantonio en déguisement... xD

IDIOTA. tralalalala. da funk?

Des gens ont dit qu'il y avait un Street Gears 2 mais je l'ai téléchargé et c'est le vieux Street Gears... j'me sens comme si j'avais un cimetière dans mon ordi T_T
c'était un poisson d'avril... *part pleurer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:50

Hey, il semble que M.Parent ait insulté un/e élève Surprised

De toute façon, l'anime est meilleur quand tu prends ton temps pour assimiler les évènements Surprised

XD SUICIDE!!! Comment? 47 coups de couteau voyons Wink

XD ARRÊTE JE MEURS DE RIRE

x) You are crazy :3

hein? L'ancien Street Gears?
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:24

C'est arrivé plus qu'une fois xD il nous laissait tranquille la plupart du temps si on le prenait au sérieux, mais SURTOUT, il ne faut jamais lire autre chose que le manuel quand il parle: il m'a lui-même raconté qu'un jour, il a jeté le roman d'un élève par la fenêtre xD

C'est juste que mon temps libre est réservé à mon manga, donc j'ai pas de temps libre x')

Le défense est dans la merde depuis mon témoignage. WIN!

Je voudrais bien continuer, mais j'ai plus d'idées... donc ok j'arrête xD

Tù eres loca también ^^

Oui, le Street Gears auquel on jouait jusqu'à ce qu'il soit fermé... et que j'ai retéléchargé parce qu'un site disait que c'était Street Gears 2, qui n'existe pas malheureusement T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:54

XD C'est assez extrême x) Mais il est comme ça Oo.

xD Fait un super manga!!!

TOUT EST DE TA FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:3 Je vis mieux depuis que tu as arrêter Smile

Aaaaahhh...ou sinon tu apprends une insulte dans une autre langue pour que personne ne comprenne *^*

xD Ça serait super un STREET GEARS 2, mais il y en aura probablement jamais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:35

Mais il est quand même assez sympa quand on s'habitue à sa bizarrerie ^^"

Il va être super 8D

YEAAAAAAAH

Le rire est la meilleure médecine. HA.

Je le fais... mais dans ma tête, donc c'est pas très utile x'D

J'ai entendu des rumeurs qui disent qu'une autre compagnie a racheté Street Gears, mais j'ai aucune preuve, donc j'ai pas trop d'espoir T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:40

x) Je te crois ! Il nous regardait vachement bizarre quand on a passé devant sa classe xD

Yeah! Super manga => Hourra!!

Tu devrais mourir en taule !!

Ou la meilleure façon de tuer joyeusement.

Non, Utilité ~> 0%

._. J'aimais Street Gears moi!






Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:52

Il regarde tout le monde bizarre... je crois qu'il pense que tout le monde est bizarre sauf lui xD

Il avait quand même l'air très coupable, même en oubliant qu'un couteau avec ses empreintes avait servi à poignarder sa petite amie 47 fois dans sa maison... genre, elle avait un amant et il était au courant, il prenait des amphétamines, il battait ses employés, il avait des énormes sacs de drogue "cachés" dans sa salle de bain, ect xD

Il y a vraiment quelqu'un qui est mort de rire un jour... il regardait son émission préférée et il a tellement ri qu'il arrivait plus à respirer ._.

J'adorais Street Gears ;_; je me rappelle encore sur quelles touches il fallait appuyer pour faire telle ou telle acrobatie et de comment Park Town était fait, c'est comme si c'était tatoué dans mon cerveau T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:27

...Peut-être que JUSTEMENT!!! Tout le monde est bizarre...sauf lui! Oo

...Coooooooooooouuuuuuuuupaaaaaaabbleeeeeeeee jusqu'à la moelle!
Batteur, Drogué,Violent,etc.
(J'dois me forcer à écrire ETC, parce que le prof de FR, nous à dit que ça s'écrivait comme ça ._. Alors je doiiiiiiiiis me foooooorcer!!!!!!!!!)

._. Bah au moins, il est mort heureux (*bruit de batterie suivi d'une cymballe*)
8D... Quoi? Pas drôle?...Mrd ._.

._. Pas moi xD Je me rapelle de la GALÈRE pour être en haut de la tour de KING, ou l'espèce de tour en plein millieu de nul part xD





Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:19

:O La vérité de l'Univers!

Sérieux? j'ai toujours cru que c'était ect... *crise existentielle*

Ta blague est tellement mauvaise qu'elle est bonne xD

Ouais, c'était genre le dernier Boss du jeu xD Si t'étais capable d'y aller, t'étais un demi-dieu! (ou demi-MJ, pareil xD)

Les nouveaux Pokémon sont tellement cool *w* YVELTAAAAAL 8D
Et l'histoire est trop parfaite! Il y a un moment où un roi qui a 3000 ans raconte son histoire... et j'ai genre... littéralement pleuré... *part se cacher*
À partir d'aujourd'hui, je déclare que le Pokémon le plus effrayant au monde est Mr.Mime. C'est officiel. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:20

MY GOD!!! Oh et M.Hébert aussi XD

Moi aussi je croyais !!! Mais notre prof à dit: Ça s'écrit: Et Cetera, alors c'est ETC.

J'ai vraiment un humour mauvais ces temps-ci, exemple:

Personne1: <3
Personne2: <3
Moi: Oh, Personne1 et 2 sont inférieurs à 3.
....KIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Ou sinon tu connaissais le bug pour y aller xD Comme l'espèce de batiment où il fallait entrer à 2 et plus accrocher ensemble !! xD

T'inquiète, j'ai pleurer en lisant une histoire de chat xD
Pooooouuuurrrrquuuuoooiiiii...????
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:57

En même temps, nous on est du "petit peuple", on peut pas comprendre xD

C'est bizarre quand même oO

Go home, you're drunk xD

Ouais, la genre de tour chinoise xD c'était notre quartier général, j'étais trop fière lol

Mais les chats c'est trop mignon *-* même Luna est mignonne quand elle essaie de m'assassiner...

Dans X et Y, quand tu combats Mr.Mime, il te fixe... genre, vraiment intensément...
(par contre, une des nouveautés du jeu, c'est que tu peux choisir ta couleur de cheveux, tes yeux et tes vêtements Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:20

On ne peut RIEN comprendre à la grandeur de ce monde farouche!!

Mon existence entière a chamboulé en entendant ça Oo

Yes, i'm at my home! xD

Ah oui! La tour chinoise :3 Ou sinon on rentrait dans les espèces de batiments et il y avait des trou invisibles XD

:O Elle essaie de t'assassiner?!

Oo WEEEEEEEEEEEEEEIRRRRD!!!!!!!!!!!!!!
(C'est trop chooouuuette!!!! *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:37

Trop compliqué pour des paysans comme nous o_o

Ça y est, faut que je réorganise ma vie. *fait le ménage dans son cerveau* *jette sans faire exprès tout ce qu'elle connait sur le maquillage d'Halloween*
...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!

But you're in the forum! IMPOSSIBLE!

Et on marchait sous l'eau xD on était meilleurs que Jésus lol

Mes poignets sont tellement pleins de marques de combat qu'on dirait que je m'auto-mutile... .-.

ET SURTOUT
TU PEUX T'ASSEOIR SUR DES BANCS
ÇA C'EST TROP FOU
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:06

Pour de simple insecte!!! xD

FUCK C'EST VRAI!!! J'DOIS REGARDER DES VIDEOS DE MAQUILLAGE D'HALLOWEEN!!!! D=

...I'M AT TWO PLACE...IN THE SAME MOMENT!!!!!!!!!

Nous étions trop puissants pour le jeu xD

:3 Oooohhh, comme l'amour félin est mignon!!! xD J'ai jamais vu Luna Oo

XDDDDDDDDD FUCK YEAH!!!!!!!!!!! Hey, il y a même un pokémon...Z XD
Zygarde !!
Pis l'évolution finale des 3 pokémons starters... Je les trouve LAIDES!!!!!!!!!!!
Comment CHESPIN, un pokémon tout mignon tout doux peut devenir CHESNAUGHT?! UN CHAR BLINDÉ AVEC DES MITRAILETTE ET DES BRAS ROBOTISÉ?!

Pareil pour Fennekin?! Un regard tout joli, fluffy,tout doux peut devenir Delphox, UN HYBRIDE HUMAN-FOX QUI A DES POILS FCKING LONG QUI Y SORTE DES OREILLES ET QUI SE TIENS DEBOUUUUUUTTTTTT!!!!!!!! UN MOTHERFCKING RENARD QUI SE TIENT DEEEEEEEEEEEBOUUUUUUUUTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!

Et il ne faut pas oublier Froakie!!! Une petite grenouille bleu, mignonne et qui louche peut devenir un GRENINJA!!! et juste avant de lire le nom, je me disais: MAIS ÇA RESSEMBLE À UN NINJA!!!!!!!!!!
HEY BAH MEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!
Si je dois choisir, je prend Froakie...et VIVE LES NINJA-FROG!!!!!

*pétage de coche fini....ou presque*

C'EST QUOI L'IDÉE DE FAIRE UN PAPILLON POUR LE #666?! UN JDFSJDFZHJKSNX,CFXDZRS,HCRMUJLXNH DE PAAAAAAAAAAAAPILLLLOOOOOOOONN!!!!!!!!!
VIVILLON

OMG UN VIVILLON!!! JE VAIS MOURIR!!! IL VA ME TUER!!!!!

*Fini.... xD*

PSSSS:

Vraiment,Vraiment,Vraiment,Vraiment,Vraiment désolé pour le maquillage! Je suis arrivé ce matin et Mme Lefebvre m'a dit: Le maquillage va se faire dans les toilettes des filles. j'y suis allée, j'ai attendue, mais personne n'est venu =_= Alors j'ai laissé tomber...

Vraiment!!!!! Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:03

Des organismes uni-cellulaires ._.

ZOMBIIIESSSS xD

Magics! o3o

On était les vrais boss xD

À ma fête, tu pourras la voir Very Happy

C'est trop drôle, on pense exactement la même chose ._.
J'ai justement choisi Froakie parce qu'il est le seul à avoir une dernière évolution décente, et je viens juste de trouver Zygarde, je l'ai même pas encore attrapé xD (j'avais commencé le jeu sans avoir regardé les nouveaux Pokémon (à part les starters et les légendaires évidemment) pour les découvrir en jouant. Je vais le faire pour la prochaine génération aussi, c'est trop cool!)

Et même si c'est vraiment plate que le no.666 est un papillon, il reste que c'est un papillon qui est super passionnant, il est différent selon l'endroit où il évolue! Mon préféré c'est celui qui est tout blanc *-* et en même temps, s'ils avaient fait un genre de Pokémon Diable pour le 666, la compagnie se serait fait accuser de satanisme et plein de trucs dans le genre... t'as pas idée du nombre de choses dont on les a accusés xD


T'inquiète pas pour ça, ça me surprend même pas de Mme Lefebvre... moi elle m'a dit d'aller au bureau de Maxime, encore une fois c'était pas le bon endroit. Et puis il n'y avait presque personne à maquiller, presque tout le monde s'était maquillés chez eux, et il y avait moi, une autre fille et ma mère pour faire le travail qui restait. À part pour une personne, il n'y avait que des retouches à faire.
J'avoue que je me demandais pourquoi tu n'étais pas là x') J'ai essayé de te trouver avant la troisième période (j'avais un exam, donc j'ai dû sortir du couloir Delamorkitu pour le faire) mais j'ai pas eu beaucoup de temps ^^;
C'est pas ta faute, donc t'as pas à t'excuser!

(par contre, désolée de t'avoir obligée à être à l'école à 7h... honnêtement, je suis bien placée pour dire que c'est de la torture ._.)

*mode enragée ON*

1..

2...

3...

FUCK MME LEFEBVRE!!!!!!!!!

*mode enragée OFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:21

De la poussièèèreee!!!

Y'en a qui sont assez dégeu mais c'est vraiment bien fait *^*

J'aimerais que le jeu recommence, mais c'est IMPOSSIBLE.

Yeaaah *^* Minet ~

Moi bah je ne compte pas y jouer, j'ai pas envie d'acheter la nouvelle console x)
Si je l'aurais acheter, je crois que ça aurait été la première fois que j'aurais pris un starter d'eau.

J'avoue qu'ils se seraient fait accusés de sataniste et blah blah xD
J'accepte le papillon si c'est comme ça xD

Je me sentais mal pendant la journée xD Je me disais: J'ai été trop chiennneee!!! xD
Bof, j'ai fait des aller-retour entre les toilettes et ma case jusqu'à temps qu'Alycia arrive xD

YEAAAH!!!! XD

Hey ya un gars sur Youtube, son nom est Dookieshed, il fait des vidéos en rapport avec des jeux vidéos et plusieurs son POKEMON XD Genre une vidéo où il essaie de deviner le type de Sylveon. xD
Ou le top 10 des conspirations (qq chose comme ça) de pokemon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!!!!   FLOOD!!!!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD!!!!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Discussion libre :: De tout et de rien-
Sauter vers: