BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_rcap 
Golash
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_rcap 
Warcompany
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_rcap 
Noluxure
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_lcap100%Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_lcap0%Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Golash
Admin



Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:49

c LARGE xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur



Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:23

de quoi c'est large ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:45

bah j'ai calculé la largeur de l'image grosso-modo et c'est à peu près 2x la largeur de mon écran x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:31

Oo Mais sa fait 350 × 98 Oo
En quoi c'est gros?
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:59

... laisse faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:23

x)

NEW =>

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Yen a des news? XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:18

Yen a vraiment beaucoup xD
chui sûre que Warcompany va adorer ceux de Miku Hatsune (il est un peu fan depuis que je lui ai montré un dessin que j'ai fait d'elle l'année dernière x'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:23

XD tu en a une préféré dans toute mes news? XD

J'adore la dernière moi *o* J'en suis trop fière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:04

Celle où il est écrit "Do you play with me?" est vraiment trop cool je trouve^^ je crois bien que c'est ma préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:39

Alors d'autre new =D QUE J'ADORE TROP!!!!!!!!!!!!
MERCI TUTO DE RG !!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:20

Un trip sur Len par hasard? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:48

Le deuxième c'est même pas LEN XD
C'est kurusu SHOU dans Uta no prince sama 1000%
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:45

ah ok je savais pas... mais avoue qu'ils se ressemblent trop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:12

Ouais x)

Golash! Aide moi!

Pour le fofo' Hinata, j'ai envie d'un new kit.

Alors voila.

Soit je garde lui =>
Spoiler:

Ou je choisi un des deux =>
Spoiler:
Spoiler:

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:44

Je crois que tu devrais prendre la Automn Fairy, elle est vraiment super belle! L'autre aussi elle est belle, mais celle-là c'est ma préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:48

Thanks =D

(et asgard est officiellement réouvert XD avec de jolie réno =) )
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:05

YOUPI ASGARD 8D je vais voir tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:00

Voila, j'ai terminé de me battre avec ASGARD XD

(*morte a terre a saigné*)
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:31

bah au moins t'es morte pour une bonne cause, c'est super beau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:40

Merci *_*

Morte pour une bonne cause XD

Mais les bouton WWW et MP sont pas trop gros? XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:50

Mais non, je trouve que tout est beau, sérieux ^^
...mieux que le mien o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:40

Roh x)

Sont beau tes boutons XD

(tu ne poste pas sur le forum Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:09

j'ai juste pas d'idée quoi écrire, je crois que je suis rouillée x'D mais vu l'heure, je vais trouver quelque chose demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:25

Joyeux Halloween le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:17

Joyeux Halloween en retard XD Joyeux Jour du souvenir aussi.

Et des news :3
1. CALENDRIER
Spoiler:
Spoiler:
2.KIT
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
3.SIGN
Spoiler:
Spoiler:

Je vous demande encore lesquels sont les plus beau dans les 3 catégories :3
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:22

Le calendrier de décembre est mon préféré ^^
Le premier kit est aussi le meilleur kit selon moi, et je préfère la deuxième signature parce que j'adore Halloween Very Happy
Mais c'est juste mon opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:36

Je suis trop fière de mon TearDrop *_*
Le render était normal, moi j'ai rajouter un mignon petit C4D et la...POUFFFF!!!!!!!!!!!
IL PLEURE!!!!!!!! donc sa m'a donner cette idée :3
*trop fière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère de glace 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Vos créations :: Graphismes-
Sauter vers: