BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_rcap 
Golash
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_rcap 
Warcompany
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_rcap 
Noluxure
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_lcap100%Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_lcap0%Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flinky Poe
Modérateur



Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:11

Bof le dessin XD

Golash...J'ai un kit qui fit avec ton FORUM !!!!!!!!!!! CHECK SA!!!!!!!! (C'est mon kit préféré Very Happy)

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 110227091506704223

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 110227091518806534
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin



Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:47

OMG c vrai :O je devrais me faire un kit aussi Very Happy

et pour le dessin je suis sérieuse hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:52

NEW:


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:55

c'est beau Smile
mais pour la troisième... il y a quelqu'un de malade? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:01

Oui un membre d'un forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:57

ah bon Smile
...quel forum? xD juste pour savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:21

secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:30

roh >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:37

T'aime mon kit de KAITO?!
avoue qu'il est beau SEXY!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:13

Ouais xD l'avatar est très original, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:36

Je te jure que c'est long a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:22

New:

Une musique de Vocaloid a Écouté!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:15

NEW ENCORE!!!!!! :

Kit Été:
Signature (Fait)
Avatar (Non fait)

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

c'est beau Very Happy j'ai pas encore écouté la musique de Vocaloid que tu as écrite (c'est Matr Yoshka, c'est ça?), mais je trippe carrément sur les Vocaloid dernièrement xD je te conseille d'écouter Paradise of light and shadow par Lin, Ren et Miku, c'est ma chanson du moment =)
Je trouve juste que la fille des deux dernières signatures est un peu... bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:37

la quelle? XD (je parle des filles)

C'est Matryoshka Smile (Toune assez fucker XD)

Je vais écouter sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:49

surtout la première fille xD
et pour la chanson, si tu veux, tu peux l'écouter dans le deuxième épisode de Synchronicity (c'est un fan-made, mais il est très bien fait^^) Ça fait une histoire superbe Razz j'ai même refait une des images de l'épisode en dessin, et le résultat est... super! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:28

veux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:53

ok, je vais le mettre sur ma page de dessins (avec d'autres que j'ai fait)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:28

NEW Spécial Axis Power : Hetalia Wink

Devine les persos x) (Les perso ont des noms de pays XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:19

États-Unis...? x'D (bizaaaarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:20

Il y en a 2 Gogo XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:50

moi je croyais qu'il y avait 1 qui s'appellait "États" et l'autre "Unis" xD mais je sais pas pour le deuxième, parce que je vois plus ta bannière mtn :/ je vois un X, ENCORE xD (normal, j'en vois partout T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:52

C qui le voisin des ÉTATS?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:22

AAAAAH le Canadaaaaaaa! xD (j'avais vraiment pas remarqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:07

XD NEW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:49

c LARGE xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:23

de quoi c'est large ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère de glace 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Vos créations :: Graphismes-
Sauter vers: