BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_rcap 
Golash
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_rcap 
Warcompany
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_rcap 
Noluxure
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_lcap100%Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_lcap0%Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

 

 Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flinky Poe
Modérateur



Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:44

Nan XD c'est pas des kimonos girls de pokemon. C'est Sayori.
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur



Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:21

NEW:

Spoiler:


J'ai l'effet " Stigmatique " Wink J'ai voulu l'essayer encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:45

xD t'as l'air d'aimer ça en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:08

XD NEW

AVATAR

Spoiler:

SIGNATURE

V1 pas fini.

Spoiler:

V2 Fini.

Spoiler:

Dit moi Gogo... Laquelle est la plus belle? (Je voulais essayer l'effet "3D" avec la v2 mais sa mal sorti. jveux savoir si c plus bo sans ou avec.)
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:59

perso je trouve que c'est la V1 parce que je trouve que les rectangles bloquent le visage des gars (qui sont plutôt beaux en passant xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:54

Smile Oui ils sont trop bo !!!!!!!! :F *bave en cascade*
Si tu veux c'est Izaya et Shizuo de Durarara Smile
(Izaya = cheveux noir = Sadique comme toute XD)
(Shizuo = Cheveux blond = HULK XD)

Sinon je trouve pas de bo cadre Sad Un cadre simple je veux pas sa dans celle la Sad


(Ils est sexy mon ava' ? XD J'aime trop mrd ma mère ma même dit qu'y était beautiful Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:30

NEW:
Je poste les 4 versions.

V1:
Spoiler:
V2:
Spoiler:
V3:
Spoiler:
V4:
Spoiler:

++++++++++++++++++++

CALENDRIER FÉVRIER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:25

oui il est beau ton avatar^^ au fait j'ai comme l'impression qu'il faudrait que je change le mien, plus ma signa' x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:47

lol Smile Sinon t'aime plus qu'elle Version? :O
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:13

la version 4 je crois^^ ça fait un peu spécial, les coins coupés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:15

Ok Thanks. Maintenant il faut le texte :S
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:35

NEW :


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:55

Où est-ce que tu as trouvé le render de ta troisième image??? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:48

Render graphique => Page 4 Smile Mais il a pas d'aile XD Je les ai rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:52

NEW XD

Mon Kit pour l'été Pour mon forum a moi ou un autre XD Ou lui XD

AVA
V1:
Spoiler:
V2:
Spoiler:
SIGNA
Spoiler:

Donne moi ton avis Gogo Plizz XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:12

pourquoi chui pas capable d'en faire des comme ça moi aussi T_T xD
(au fait elle est drôle ma signa'? oO)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:33

(Oui Oui très drole XD J'ai rit pendant 20 minutes XD)

Tu va réussir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:11

Une signa pour la semaine spécial anime Wink d'un forum

Spoiler:

Je ferais l'ava d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:47

En plus, je regarde Shiki depuis un moment déjà, ça fait drôle de voir qu'il y a une semaine dédiée à cet anime Smile un très bon anime, au fait^^

Au fait, pour l'image que je t'avais demandé où la trouver (plus haut), tu as dit page 4... mais de quoi? x'D je la cherche depuis tantôt^^ (hé oui je l'avais pas cherché avant >.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:23

XD désolé XD dans la page 4-5 quand tu écrit ROBOT
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:07

NEW:

AVATAR DE LA SIGN SHIKI:
Spoiler:

CALENDRIER MARS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:35

c'est beau^^ et merci pour l'image, j'ai enfin pu trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:22

KIT RIN/LEN

Spoiler:
Spoiler:

KIT KYO un perso que j'ai fait sur un fofo Wink

Spoiler:
Spoiler:

KIT DURARA

Spoiler:

Spoiler:

KIT MUSIC

Spoiler:

Spoiler:

KIT SHIKI

Spoiler:

Spoiler:

DIT MOI PLIZZ LEQUEL EST LE MIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:15

NEW:

Une signa Wink et un ava'

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:23

Pour le meilleur kit, j'hésite entre les deux premiers (Rin/Len et Kyo)^^ en tout cas, bravo!

Au fait, tu pourrais te mettre au dessin! ça serait fun Very Happy t'as de l'imagination, ça serait drôle de voir ce que ça donnerait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:11

Bof le dessin XD

Golash...J'ai un kit qui fit avec ton FORUM !!!!!!!!!!! CHECK SA!!!!!!!! (C'est mon kit préféré Very Happy)

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 110227091506704223

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 110227091518806534
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:47

OMG c vrai :O je devrais me faire un kit aussi Very Happy

et pour le dessin je suis sérieuse hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère de glace 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Vos créations :: Graphismes-
Sauter vers: