BlackMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan de Street Gears appelé BlackMoon est ici!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FLOOD!!!!!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:11 par Flinky Poe

» Pétition pour la réouverture de Street Gears!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54 par Golash

» Quelle est la chanson?
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18 par Golash

» Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59 par Golash

» GO TO SLEEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08 par Flinky Poe

» RolePlay!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16 par Golash

» BEST-AMV-OF-ALL-TIME
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49 par Flinky Poe

» Le meilleur dessin de Grimmjow au monde xD
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55 par Flinky Poe

» Les dessins de Golash :P
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50 par Flinky Poe

Meilleurs posteurs
Flinky Poe
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_rcap 
Golash
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_rcap 
Warcompany
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_rcap 
Noluxure
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_lcapBubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Voting_bar2Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Votez pour la réouverture de Street Gears!
Je signe!
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_lcap100%Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je signe pas (Jeff apparaît dans votre fenêtre instantanément si vous cliquez ici!)
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_lcap0%Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de BlackMoon sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flinky Poe
Modérateur



Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:38

Bah. Higurashi est avant Umineko. Et si tu les a vus les deux ou tu fait un mini liens, Rika dans Higurashi ressemble étrangement a Frederica Bernkastel dans Umineko. et que quand tu dit le nom de famille et le nom de rika ensemble (Furude Rika) les U en japonais sont généralement muet.

Code:
Furude Rika = Frederica = Frederica Bernkastel

(PS: Higurashi veux dire CIGALES et Umineko veux dire GOELANDS.
et no Naku Koro ni veux dire :quand les [...] pleureront.

Voila le super blah blah Smile et la fille sur l'image se nomme Maria. Une vrai psychopathe XD

Sinon ma deuxième créa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin



Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:19

ok là j'ai compris avec bidule Umineko Higurashi x'D
Et pour ta deuxième créa, c'est superbe, je te donnerais même un prix si je pouvais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:09

lol merci Smile
Un truc, Signe tes création en petit mais signe les. Il y a du vole de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:16

ouais bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:42

New Smile
Une créa que j'ai fait a Halloween que j'ai oublier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:38

Trop cool ton écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:50

J'arrête pas de faire des petites choses mtn Smile


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:19

Double post.

Il n'y en a qu'une seule mais pas grave. Je l'aime bien elle. Smile Gimp a buguer 3 fois en la faisant Smile XD

Spoiler:

Les personnages ne te dit rien Golash? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:56

chui pas sure, mais ça me fait penser à Blue et Red dans Pokémon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:28

cheers Bravo XD !
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:22

Mais leurs noms se sont vraiment Red et Blue? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:07

triple post:

Pour un forum:

Spoiler:

Pour une amie Wink

Spoiler:

Pour Golash Wink

Spoiler:

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:40

Oui je crois que c'est leurs vrais noms x') pas très original. Et il est très beau ton rayquaza, je l'ai déjà dans mes images, c'est trop cool les pokéhumains xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:56

x) J,ai au moins 6 image de Blue et Red dans mon Ordi <_<
mais sinon Les rayquaza sont petits :S

En voyant un vidéo sur un site pour AA et CO (Ame d'argent et Coeur d'Or) , sa ma donner envie de l,acheter Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:56

moi je l'ai déjà Coeur d'Or^^ le meilleur jeu pokémon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:33

Moi jvais prendre Ame d'Argent XD J'aime trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:40

bah de toute façon c'est le même jeu^^ c'est juste la masscotte qui change!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:14

XD Ouais lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:31

vu que j'ai un DS et une DSI XL, je peux même faire des échanges entre mes jeux x'D trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:06

j'ai acheter Soul Silver x)
mais la....XD stop de parler de sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:19

c'est vrai on est dans la section graphismes là xD pas flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:49

bon pour revenir dans le sujet, un essai. (avec deux images de flippy de HTF)

Spoiler:

PS: Sa été long découper Flippy (premier plan) Oo et c'est la premiere fois que ma découpe est belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:12

Bravo^^ ta bannière est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:43

NEW:

V1:

Spoiler:

V2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golash
Admin
Golash


Messages : 955
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:34

Très beau^^ c'est une des kimono girls de Pokémon? (encore pokémon xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blackmoon.forumactif.com
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:44

Nan XD c'est pas des kimonos girls de pokemon. C'est Sayori.
Revenir en haut Aller en bas
Flinky Poe
Modérateur
Flinky Poe


Messages : 990
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:21

NEW:

Spoiler:


J'ai l'effet " Stigmatique " Wink J'ai voulu l'essayer encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)   Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubuw brise la glace! (aye TwT j'ai un morceau de glace dans le bras...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère de glace 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackMoon :: Vos créations :: Graphismes-
Sauter vers: